Détails et analyses des bannières de Zhongli

A partir du 28 avril, la bannière d’Tartaglia laisse sa place à Zhongli. Elle emporte la bannière arme avec elle. La nouvelle bannière personnage sera disponible pendant 3 semaines, de même pour la bannière arme !

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Bannière de Zhongli et arrivée de Yanfei

La première bannière met en avant Zhongli, le lancier Géo. Un poseur de bouclier monstrueux qui se paye également le luxe de baisser les résistances ennemies et de casser très efficacement les structures Géo adverses.

Il sera accompagné par Yanfei qui rejoint la liste des personnages jouables. Une mage Pyro 4 étoiles qui semble surtout adaptée pour du main DPS basée sur les attaques chargées.

Noelle les accompagnera offrant à Zhongli la puissante résonance Géo et permettant d’offrir du heal au passage.

Diona est le dernier personnage de la bannière. Elle pourra permettre de poser Cryo à longue distance ce qui aidera plutôt très bien Yanfei.

Donjon d’essai

Le donjon d’essai contiendra Zhongli (20 primo-gemmes) ainsi que Diona et Yanfei qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras et des conseils de l’aventurier.

Bannière d’armes

Le Tranche-sommets et les Chaînes mortelles seront de la partie. Un choix assez étrange de la part de miHoYo car ne comportant aucune arme 5 étoiles vraiment prisée. Les Chaînes mortelles ne sont jouables que sur Ningguang et Tranche-sommets est très peu utile de manière générale.

Un peu plus de choses au niveau 4 étoiles mais on reste dans du pas ouf. L’arc rituel est évidemment un must have sur tous les personnages de support comme Diona. La flûte est une très bonne arme sur les épéistes cherchant une base attaque haute comme Qiqi ou Jean.

Les armes millelithes sont très conditionnelles (même si parfois utiles) ce qui a tendance à rebuter. Enfin l’oeil de la perception est une arme plutôt médiocre à souvent esquiver sauf besoins précis.

Une bannière à skip pour 99% des joueurs.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce que Zhongli et Yanfei vous tentent ?

Est-ce qu’une nouvelle arme pour votre Diona vous semble une bonne idée ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannière sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

4 Commentaires

    • Avatar

      Moi zongli il m’intéresse pas donc je vais économiser mes veux

      Répondre
  1. Avatar

    Merci pour toutes ces infos 😉

    Répondre
  2. Avatar

    Encore Noelle … T_T pourquoiiiiiii ?! elle était déjà sur la bannière Venti !! ils abusent…
    Par contre moi qui cherchais quel autre perso cryo monter, avec Diona, qui va être également en récompense de quête, mon choix est fait! Elle va surement passer C6 avec tout ça. 😉
    Les bannières armes je pull jamais, inutile :p Et puis je veux toooooout les persoooos !!!! faut faire un choix dans le vie xD

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier