Guide complet de la quête « La roue solaire et le Mont Kanna », fin du brouillard !

Après 4 jours, cette quête se révèlera enfin à vous. Dernière quête de la série des « Chroniques de la mer de brouillard » , il vous faudra avoir fait les précédentes et avoir attendu une autre journée afin de débloquer celle-ci.

Voici un lien vers le guide du jour précédent « la mer de brouillard et le rite des arbre » : lire l’article.

Que va-t-il se passer maintenant que vous avez détruit les perchoirs et empêché la cérémonie ? Allons le découvrir…

Commencer la quête

Rendez-vous sur l’île de Tsurumi où l’ambiance semble pour le moins sombre et électrique. Retrouvons Kama, étonnamment présent sur les lieux.

Sur l’île de Tsurumi

Passez de nouveau le portail afin de pouvoir discerner vos propres pieds dans ce brouillard rougeâtre. Ensuite, dirigez-vous vers le littoral de Wakukau afin d’y chercher Ruu.

En l’absence de réponse, repérez une oiselle éclairée et utilisez votre plume afin de tenter d’y faire apparaître une illusion. Soyez prêt au combat, des monstres apparaîtront !

La plume

Après avoir vaincu les ennemis, approchez-vous de la plume apparue suite à votre interaction avec l’oiselle et touchez-la.

La plage d’Oina

Rejoignez l’objectif pour trouver la prochaine oiselle sur laquelle utiliser votre plume étrange. Un nouveau paquet de monstres apparaîtra, cette fois-ci : des machines des ruines.

De nouveau, approchez-vous de la plume apparue et touchez-la comme la précédente.

Les plaines d’Autake

Il ne vous reste plus beaucoup d’idées d’endroits où chercher Ruu. C’est même là, le dernier lieu. Vous vous y aventurez avec prudence et rejoignez l’objectif.

Avant même que vous puissiez trouver une oiselle et interagir avec elle, il vous faudra faire face à une énième vague de monstres.

A l’issue de la bataille, retrouvez Ruu avec qui vous pourrez avoir une petite discussion.

Il est maintenant temps de rencontrer l’oiselle tonnerre mais pas sans avoir trouvé la plume présente dans les plaines. Pour cela, avancez-vous vers cette statue d’oiselle et interagissez avec elle.

Une troisième plume est maintenant apparue. Touchez-la et écoutez le souvenir, raconté par cette nouvelle illusion.

Le Mont Kanna

Procédez avec prudence lorsque vous vous aventurerez dans ce lieu sacré. Ce ne sont pas des brutocollinus qu’il vous faudra affronter cette fois-ci mais la Manifestation du tonnerre !

Après votre victoire, retournez discuter avec Kama et Ruu. Puis, utilisez votre plume étrange sur l’oiselle posée juste derrière eux.

Touchez la plume puis, enchaînez les discussions avec Kama et Ruu jusqu’à ce que vous invitiez ce dernier à partir avec vous sur l’île de Seirai afin de retrouver Kanna Kapatcir.

L’île de Seirai

Téléportez-vous sur l’objectif et rejoignez l’emplacement afin de laisser le petit Ruu profiter de ce tout nouveau paysage. 

Retour au Mont Kanna

Il est maintenant temps de rentrer et retourner la plume à son emplacement. Saisissez l’instant pour profiter de la fin de cette aventure.

Parler à Ruu

Alors que l’aventure prend fin, il vous faudra conclure avec le petit Ruu et découvrir ce qu’il adviendra de lui.

Conclure avec Sumida.

Quittez maintenant Tsurumi et revenez à la Cité d’inazuma où Sumida vous attend, ainsi que Kama.

La fin des « Chroniques de la mer de brouillard »

Retrouvez Sumida et Kama près du Restaurant Kiminami où vous pourrez partager un repas. Enfin, découvrez ce qu’il adviendra de ces deux protagonistes puis, tournez la dernière page de cette histoire pour en atteindre sa conclusion.

Et voilà !

Cette histoire est finalement arrivée à son terme. Qu’en avez-vous pensé ?

Nous espérons que ce petit article vous sera utile ! Si vous êtes à la recherche d’un guide que nous n’aurions pas encore écrit, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires.

Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

2 Commentaires

  1. Oceonie

    Pog

    Répondre
  2. Schadee

    A peine on fait quelques mètres si il n’y a pas les lumières à allumer on repars, entre cette île et la mine de l’île d’Inazuma franchement plus on avance plus c’est dur j’aimerai visiter cette île mais c’est galère !

    Répondre

Trackbacks/Pingbacks

  1. Où trouver tous les fantômes de Tsurumi ? Succès et quêtes cachées - Genshin Impact FR - […] Soyez sûr d’avoir complété les 4 jours de quêtes avant d’essayer de trouver ces fantômes comme ils n’apparaîtront qu’après…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier