par | 15 Oct 2021 | Succès | 0 commentaires

Quelques succès cachés de la 1.2 à la 2.1

Après certaines mises à jour de Genshin Impact, de nouveaux succès cachés sont ajoutés. Si nombre d’entre eux figurent déjà dans différents articles (voir ici), certains autres pourraient mériter d’être mentionnés et c’est ce que nous allons aborder juste ici.

Nous vous expliquerons également dans les grandes lignes comment les obtenir facilement. C’est parti !

Aventure en mer !

Oh ! Mon bateau. est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, échangez de bateau avec un autre joueur en mode multijoueur.

… Et son nom sera « Mary Celeste » est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, laissez votre bateau être détruit de n’importe quelle manière.

Sur les îles d’Inazuma

Jour de chance pour Paimon ! est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, rendez-vous au sanctuaire de Narukami, au Mont Yougou, et trouvez Gendou Ringo. Choisissez d’interagir avec la boîte d’omikuji afin de connaître votre chance. Parlez à Ringo pour interpréter votre omikuji. Répétez l’opération chaque jour jusqu’à obtenir le succès lors d’un jour très chanceux.

Quelle guigne… est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, obtenez un omikuji très malchanceux auprès de Gendou Ringo, au sanctuaire de Narukami, au Mont Yougou.

Pas d’autre choix est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra avoir récupéré les bouteilles à la dérive de Dosdragon au préalable. Il vous suffit ensuite de compléter la quête « Le problème d’Hiromi » qui débute près de la Cité d’Inazuma.

Ō Wasamono est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, trouvez le samouraï sur l’île de Kannazuka et terminez sa quête « Rêve d’un épéiste » . Ensuite, relevez le défi qu’il peut vous proposer et battez-le en 30 secondes ou moins.

Seconde floraison est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faut avoir terminé la quête « Les contes de Tatara » afin de posséder le sac de graines. Ensuite, parlez à Hanayama Kaoru sur l’île de Kannazuka et ce, pendant 3 jours.

Un vrai choc – littéralement est succès caché de la section Merveilles du monde. Pour le valider, succombez à la calamité électrique à Tatarasuna ou dans les gorges de Mousoujin.

Le cycle de la vie et de la mort est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra avoir trouvé les 10 épées de samouraïs plantées dans le sol à Yashiori et avoir affronté leur propriétaire.

Gourmet samouraï est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, complétez les quêtes des gourmets suprêmes puis la quête quotidienne : « Les Gourmets suprêmes : une idée de génie » comme indiqué plus bas dans l’article. Vous débloquerez ainsi la quête de monde « Les Gourmets suprêmes : l’importance d’un ventre repu » qui vous permettra d’obtenir le succès.

Mondstadt

 « Les limites d’un aventurier » : cassez le mannequin avant de le ramener à Herman afin d’obtenir le succès Ça se tient.

« Cadeau-surprise » : accomplissez les 4 versions de la quête en parlant à Marjorie, Quinn, Sara puis Val. Il vous faudra parler à Marjorie pour débloquer l’option avec Quinn la fois suivante et ainsi de suite. Attention, vous pouvez toutefois retomber sur la même version de la quête plusieurs fois d’affilé ce qui vous empêchera de progresser vers le succès Au nom de Favonius.

« Remède miraculeux » : accomplissez les 3 versions de la quête, à savoir : baie ingérée par un dendroblob ; bave d’hydroblob puis chrysanthème emportée par un anemoblob. Enfin, vous pourrez débloquer la quête quotidienne : « Remise sur pied » afin d’obtenir le succès remède miraculeux.

« Faire ce que l’on dit » : accomplissez 3 versions de la quête tout en respectant scrupuleusement de ce que Tsarevich vous demandera. Si vous choisissez en haut : tuez les monstres dans l’ordre demandé ; au milieu : ne détruisez aucune caisse ; en bas : tuez les monstres en moins d’une minute. A la clé, le succès : À la recherche de la perfection.

« Histoire venue de l’hiver » : accomplissez 3 versions de la quête en demandant trois informations différentes à Victor : à propos des Fatui, de l’Oeil maléfique puis de la Tsarine. Obtenez ensuite le succès : Une chose à la fois.

Liyue

« Voyages de l’Archon Geo » : accomplissez 4 versions de la quête en donnant 4 choses de Liyue différentes à Musheng : un Lys verni, un minerai de Liyue, une plante de Liyue (qui n’est pas le Lys verni) puis un plat de Liyue. Le succès Histoires du Souverain devrait être obtenu après avoir tout donné une fois.

« Bon augure » : accomplissez au moins 3 versions de cette quête. Aux mortels les affaires de dieux vous demandera d’observer les 5 signes et de les communiquer à Zhihua. Vous pouvez observer jusqu’à 2 signes par version de la quête : les feuilles, les chiens, le chat et poisson, les pigeons et les bonnes affaires de la vendeuse de jouets Shan.

« Bon augure » : accomplissez au moins 3 versions de cette quête. Aux mortels les affaires des hommes vous demandera de ruiner chacun des 5 signes que ce soit en dispersant les feuilles ou en effrayant les animaux. Il vous faudra faire la quête au minimum 6 fois pour accomplir les 2 succès.

« Mais où est passé Chang ? » : terminez simplement cette quête pour obtenir le succès : Un vieil ami.

Inazuma

« Le goût de son foyer » : Choissiez de donner un plat suspect à Tang Wen pour débloquer la quête quotidienne « Un mets absolument unique » à la fin de laquelle vous pourrez obtenir le succès Liyue Ichiban.

« Des ventes décevantes » : Faites en sorte de donner un mauvais conseil d’utilisation de l’engrais à Konda Densuke afin de débloquer la quête quotidienne « Service après-vente« . En achevant cette dernière, vous pourrez obtenir le succès Pardon pour le dérangement !

•  « Les Gourmets suprêmes : une idée de génie » : Demandez à Xudong s’il ne préfère pas du peps puis suggérez que Xiangling aura peut-être un idée auprès du chef Mao. Enfin, avant de donner les ingrédients, retrouvez Xiangling au sud du Village de Qingce. Une fois ses notes en votre possession, retournez parler à Xudong sans passser par le chef Mao afin de débloquer le succès Du peps, encore ?

•  « Grand ménage au sanctuaire » : Accomplissez cette quête ainsi que « La saveur du poisson » et « Sur la piste du chat« . Afin de les débloquer, vous devez avoir terminé la série de quêtes liée à Neko : lire l’article. Faire ces 3 quêtes quotidiennes pour un total de 4 fois vous permettra d’accéder à la quête de monde « Sur la piste de Narukami » et au succès Son chat et elle.

Autre…

L’ami de tout le monde est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, il vous faudra avoir eu 10 000 interactions avec les PNJ. Cela peut se faire aisément et naturellement au fil du temps ou en forçant les choses en parlant de manière répétée à un PNJ.

Un hiver difficile est un succès de la section Merveilles du monde. Succombez simplement au grand froid dans la région de Dosdragon pour obtenir le succès.

Futile expédition est un succès de la section Merveilles du monde. Pour le valider, interagissez avec un grand nombre de gardiens des ruines ensevelis sous la neige à Dosdragon.

On s’arrête là !

Voilà une petite liste qui devrait être utile aux nouveaux joueurs et peut-être aussi, nous l’espérons, à certains plus anciens !

Afin de suivre notre actualité et être mis au courant lors de la sortie d’un nouvel article sur les succès et autre, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier