« Les paroles d’un chercheur de pierres » est une petite quête de monde disponible dès l’avancement de la quête « Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles » au delà du point où il vous faut parler à notre donneur de quête : Muning.
Regardons rapidement ce que vous devez faire pour obtenir jusqu’à 60 primo-gemmes.
![]()
Les pierres séculaires
Dans un premier temps, parlez à Muning afin d’obtenir la quête. Celui-ci se trouve à l’entrée du Gouffre, près du téléporteur le plus à l’est.
Il vous dira être à la recherche des pierres séculaires et vous donnera pour mission d’en trouver 9. Nous les avons noté sur la carte (image 2) d’un point d’exclamation orange et des numéros 1 et 2.
La plupart de ces pierres pourront être trouvées au sommet de montagnes ou à la surface, à l’endroit précis de l’indicateur. Préparez-vous donc à l’escalade !
Les numéros 1 et 2 se trouvent toutefois dans des grottes ou crevasses.
Pour la 1, il vous suffira de vous rendre à l’endroit indiqué et vous laisser tomber. Vous trouverez l’un des sceau qui vous bloquait l’accès aux Mines juste à côté.
Pour la pierre à l’emplacement 2, téléportez-vous au point entouré et entrez dans la grotte. Parcourez le chemin jusqu’à l’un des sceau des Sept Etoiles et trouvez la pierre, au sol, non loin d’un brutocollinus.
![]()
![]()
![]()
![]()
Donner les pierres et terminer la quête
Etant une quête simple, il vous suffira ensuite de donner ces pierres à Muning. Attention, vous ne pourrez en donner que 3 d’un coup. Il vous faudra donc lui reparler jusqu’à ce que la quête se valide et que vous obteniez 20 primo-gemmes pour la 3e fois !
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est tout pour le moment !
Voilà qui pourra peut-être vous aider à trouver les emplacements de ces pierres, éparpillées sur toute la surface du Gouffre. Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire !
Enfin, pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !











fautes d’orthographe dans le texte, »grottes » et non « crottes »