Guide de quête : « Analyse de monument »

Sosi, de l’Ordre des Sceptiques a besoin de vous pour remettre en état un artéfact de grande valeur.  Il manque des fragments pour la réparer.
Si vous n’avez pas encore fini la quête prérequise, n’hésitez pas à consulter nos guides à ce sujet :

Déroulement de la quête

Vous devez trouver et parler à Sosi pour lancer la quête. (La quête peut aussi être déclenchée en trouvant un des fragments mais vous devrez quand même discuter avec Sosi après.)

La quête est composée de 2 sous-quêtes qui sont :

  • Enquête dans le camp des Fatui
  • À la recherche des fragments d’inscription perdus

Enquête dans le camp des Fatui

Dirigez-vous vers le camp indiqué en sélectionnant cette quête dans le journal de quête. Une fois sur place, éliminez les Fatui présents. Regardez ensuite la note pour obtenir de nouveaux indices.

Dirigez-vous maintenant vers le 2e camp et récupérez la 2e note.

Vous devrez changer l’heure pour être entre 10h et 14h. Dirigez-vous ensuite vers le troisième camp. Celui-ci sera vide. Retournez-vous et suivez les flèches qui flottent au-dessus du sol.

Vous arriverez alors jusqu’à Markozov le capitaine du groupe des Fatui que vous devrez calmer à coups d’épée.

À la recherche des fragments d’inscription perdus

La note donnée vous indique les 4 emplacements de fragments. Seule Sorush peut voir et ramasser les fragments d’inscription de la khvarena.

Analyse de monument

Retournez voir Sosi devant les monuments. Après quelques discussions, placez les 4 fragments dans les stèles posées à côté. Vous serez interrompu par Markozov que vous devrez battre à nouveau.

Pour terminer, vous pouvez retourner examiner le monument et ainsi finir la quête.

Le mot de la fin

Nous voici à la fin de cet article ! Nous espérons que nos conseils vous auront aidé à trouver tous les fragments et finir la quête.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous retrouver sur Discord. Vous pouvez également suivre notre Twitter pour ne rater aucune information !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *