Guide de quête : « Cœur d’amrita », le bassin d’amrita

Parmi les merveilles qu’abrite la Ceinture des sables, on y trouve un bassin imprégné de l’essence de vie des paris. En faisant une offrande à celui-ci, vous pourrez obtenir la bénédiction d’amrita et ainsi recevoir quelques récompenses intéressantes dont 600 primo-gemmes et un thème !

Pour pouvoir accéder à la petite quête qui vous permettra d’ouvrir la voie vers le bassin d’amrita, il vous faudra compléter la première mission :  « Le splendide ciel du moment » de la série de quêtes : « La khvarena de la moralité – Partie 1 : Le vrai son de l’éveil ».

Comment accéder à la quête ?

Vous pourrez trouver Fedhri, la gardienne du bassin, dans une grotte proche de l’Éden du vourukasha. L’entrée se trouvera à l’emplacement entouré sur la carte ci-dessous. Pensez également à débloquer le téléporteur puisqu’il vous faudra revenir au bassin pour réclamer vos bénédictions !

Après avoir parlé avec la pari, vous pourrez avoir accès au bassin et ainsi prendre note des récompenses qui vous attendent. Mora, livres d’aptitude, matériaux d’élévation d’arme, minerais de renforcement mystique…

Les panaches de lumière purificatrice

Afin d’aider les paris et ramener les souvenirs des êtres ayant foulés ce royaume, il vous faudra récupérer pas moins de 36 panaches de lumière purificatrice

Ceux-ci peuvent être trouvé un peu partout dans la région et seront indiqués de ce symbole sur votre mini-carte. Voilà qui devrait vous aider à les repérer de loin !

Pour plus de précisions, nous vous proposons cette carte contenant les positions de chaque panache. Certains se trouveront dans des sous-sols et nous ne pourrions que trop vous recommander de continuer la série de quêtes principale de la région « La khvarena de la moralité » jusqu’à sa partie 2 afin de vous y retrouver plus facilement.

De même, l’avancement de cette série de quêtes sera essentielle pour vous permettre de récupérer les 10 panaches indiqués en jaune. Ceux-ci ne pourront être obtenu qu’après avoir trouvé et éveillé chaque pari résiduelle présente auprès d’un arbre de fravashi. Nous vous parlons de cette mission « Flamme vacillante » dans un autre article !

Pour chaque panache, vous devrez utiliser Sorush. Approchez-vous du souvenir et accomplissez le défi qui se révèlera à vous. Vous pourrez ensuite le récupérer.

Si, malgré tout ça, vous veniez à avoir des difficultés pour trouver les derniers panaches sachez que, comme expliqué dans le tutoriel, un cercle finira par vous indiquer leur position sur votre carte !

Offrande et bénédiction d’amrita

Tous les 6 panaches, vous pourrez prétendre à une bénédiction. Celle-ci vous donnera une part des récompenses annoncées et il vous faudra bien les 36 panaches au total pour pouvoir récupérer le thème !

Le mot de la fin

Nous voici à la fin de cet article ! Nous espérons qu’il vous a été utile et vous aidera à récupérer tous les panaches.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous retrouver sur Discord. Vous pouvez également suivre notre Twitter pour ne rater aucune information !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *