par | 18 Jan 2023 | Succès, Sumeru | 0 commentaires

Guide de succès « Le passé de la ville sans nom »

Le temple de Gurabad recèle bien des secrets ! Derrière ces portes fermées pourraient se trouver des trésors inespérés… Voilà ce qui attirera votre œil expert sur ce nouveau guide !

Deux portes peuvent ainsi être ouvertes au cœur même du Temple. Chacune nécessite trois clés pour se déverrouiller. Nous verrons ensemble où obtenir ces clés et où aller pour accéder aux coffres cachés derrière ces portes !

Pour entamer ce périple, vous devrez au préalable avoir terminé la série de quêtes « Le chant funèbre de Bilqis : Le temple où le sable coule comme des larmes »  et « Le chant funèbre de Bilqis : Fécondité ensevelie dans les dunes ».

Les clés et les autels des Djinns

Six clés sont à trouver tout autour du désert de Hadramaveth. Chacune d’elle se cache dans un coffre dissimulé à l’intérieur de ruines et à côté d’un autel des Djinns. Ce dernier est illustré par un arbre sur votre carte. Il sera donc plus simple de vous repérer. 

Pour trouver les deux premières, téléportez-vous au point à gauche du numéro 1. Vous devriez immédiatement voir la ruine en contrebas.

Pour la seconde clé, il vous faudra utiliser votre vue élémentaire afin de déceler un mur capable de disparaître. Approchez-vous simplement avec la lampe de Liloupar pour qu’elle le retire de votre route.

Notez que si vous manquez de puissance dans la lampe, vous pouvez interagir avec l’autel des Djinns.

Pour atteindre le numéro 3, vous pouvez vous téléporter au donjon ou, si ce dernier n’est pas débloqué, à gauche du point 4 que vous pourrez prendre en passant.

Les deux coffres recherchés se cacheront derrière un mur !

Pour atteindre la cinquième clé, vous pouvez vous téléporter au nord-ouest du point 6. Attention à ne pas longer la tempête de trop près au risque de vous prendre le vent de plein fouet !

Quant au dernier coffre, direction la statue des Sept. Survolez le camp des tanits pour trouver l’autel des Djinns de l’autre côté du canyon.

Les portes du Temple de Gurabad

Le moyen le plus simple de trouver la première porte est de se téléporter au point entouré sur la carte. De là, prenez la diection sud (dos à vous lorsque vous apparaissez).

Vous ne pourrez pas manquer cette porte ni le succès « Le passé de la ville sans nom » qui l’accompagnera lorsque vous l’ouvrirez !

Il vous reste maintenant trois clés et une autre porte à atteindre. Pour ce faire, continuez le chemin depuis la première porte jusqu’à parvenir à la grande salle. De là, direction l’entrée entourée ci-dessous.

Au bout du couloir, vous pourrez trouver votre seconde porte et second coffre précieux !

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide aura su vous aider et nous vous donnons rendez-vous très vite dans un nouvel article !

N’oubliez pas que vous pouvez rejoindre notre serveur Discord faire partie de notre communauté  ! Enfin, pour être tenu au courant de l’actualité de Genshin Impact, nous vous invitons également à nous rejoindre sur Twitter !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre