par | 18 Jan 2023 | Succès, Sumeru | 1 commentaire

Guide de succès « La gloire de ma mère »

Un rêve éternel au royaume de la déesse des fleurs… Vous ne pourrez avoir accès à cet endroit magique qu’une fois la série de quêtes « Le chant funèbre de Bilqis : Le temple où le sable coule comme des larmes »  et « Le chant funèbre de Bilqis : Fécondité ensevelie dans les dunes » terminée.

Restaurez le passé à l’aide de bourgeons que vous pouvez déplacer jusqu’à leur lit de feuilles. Choisissez le bon temps pour qu’ils puissent passer et, finalement, récupérez le glyphe reconstitué. Vous devrez faire cela 3 fois en tout.

Premier bourgeon

En arrivant à l’Oasis éternelle, regardez immédiatement sur la rive, sur votre gauche. Vous pourrez y voir votre objectif et interagir avec lui. Une fois parvenu à son premier socle, changez la période pour correspondre à la seconde image. Cela vous libèrera également un coffre.

Touchez de nouveau le bourgeon pour lui faire atteindre l’emplacement de la première image ci-dessous. Restaurez le monument afin de pouvoir y faire passer la pousse.

Il ne vous restera plus qu’à retrouver la forme du glyphe, puis à le récupérer. Cela vous donnera également un second petit coffre.

Second bourgeon

Le deuxième et le troisième bourgeon se trouvent tous deux sur la droite de la rive. Commençons par celui qui se trouve le plus proche du point d’arrivée dans la zone.

Commencez par restaurer l’autel afin de libérer le passage.

Ensuite, relevez l’arbre et laissez la cascade se tarir afin d’amener le bougeon dans la grotte, où vous pourrez réparer le glyphe puis le récupérer.

Troisième bourgeon

Revenez sur la rive pour trouver la troisième pousse un peu plus loin. Conduisez-la jusqu’à son socle et relevez l’arbre afin de pouvoir avancer et dévoiler un nouveau petit coffre.

Une nouvelle fois, faites barrage à l’eau afin de pouvoir passer et, pour finir, assemblez le dernier glyphe.

Les trois divinités

Rejoignez maintenant la petite île au centre de l’Oasis. Vous pourrez y trouver trois trônes. Sur chacun d’eux, placez un glyphe. Ainsi, vous raviverez le souvenir de la déesse des fleurs et obtiendrez le succès : « La gloire de ma mère ».

En prime, un beau coffre luxueux vous attendra !

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce guide aura su vous aider et nous vous donnons rendez-vous très vite dans un nouvel article !

N’oubliez pas que vous pouvez rejoindre notre serveur Discord faire partie de notre communauté  ! Enfin, pour être tenu au courant de l’actualité de Genshin Impact, nous vous invitons également à nous rejoindre sur Twitter !

1 Commentaire

  1. Franck

    Avec 2 autres joueurs , asseyez-vous chacun sur l’un des 3 trônes pour l’obtention d’un autre succès « un très long engagement ».

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre