par | 17 Mai 2023 | Succès, Sumeru | 1 commentaire

Guide de succès : quelques secrets chez les paris

Découvrons ensemble quelques succès cachés derrière des quêtes de monde dans les dernières zones de Sumeru : le Royaume de Farakhkert et Gavireh Lajavard !

Même pas peur !

Ce succès s’obtient en validant la quête « L’appel de la lumière » qui vous est confiée par Jarjar. Vous la trouverez près de la statue des Sept entre la Brèche de Tunigi et les Monts Temir.

Cette pari a conçu des épreuves pour que l’Ordre des sceptiques la laisse tranquille et elle vous demande de les tester. Pour vous qui avez l’aide de Sorush, ces défis ne devraient pas poser de souci ! À chaque étape, vous aurez un temps imparti et un parcours à compléter avec l’aide de votre amie pari pour collecter des particules Dendro. Vous serez ensuite récompensés par un coffre ordinaire !

Il y a en tout 4 épreuves, entre lesquelles il vous faudra à chaque fois patienter une journée en jeu.

Astuce : vous pouvez faire passer le temps plus vite grâce à l’horloge.

À la fin du dernier défi, vous serez récompensé par un coffre précieux et le succès « Même pas peur ! ».

Mers d’abondance

Trouvez et complétez les 3 parcours fleuris dans l’Éden de vourukasha avec Sorush.

Attention, ces parcours ne sont visibles que de nuit !

À chaque fois, accomplissez le défi une première fois pour ouvrir les fleurs de la sunyata en effleurant chacune d’entre elles avec Sorush. Une fois ceci-fait, des éphéméroptères d’amirta (de petits papillons) apparaîtront au-dessus du parcours : vous devrez en attaquer un afin de le figer, pour que Sorush puisse ensuite l’attraper. Le papillon en sa possession, elle devra repasser au-dessus de chaque fleur pour l’illuminer. Si vous n’êtes pas assez rapide, vous pourrez récupérer un second papillon en répétant la manœuvre précédente pour finir de passer sur toutes les fleurs.

Vous obtiendrez un coffre en récompense de chacune de ces 2 étapes, soit 6 coffres au total !

A noter : vous aurez un parcours similaire à accomplir dans la quête « Un artiste à la dérive », mais il ne compte pas pour le succès.

Les 3 parcours accomplis, parlez à Sefana à l’Éden de vourukasha pour obtenir le succès « Mers d’abondance ».

Un voyage fantastique

 

Julien est un Fontainois en pélerinage qui a malheureusement fait naufrage. Trouvez-le près du donjon Sources d’expiation, dans les Collines du Barsom, pour lancer la quête « Un artiste à la dérive ». Il y aura au total 3 petites quêtes à accomplir, réparties sur 3 jours.

Aidez Julien à retrouver ses « affaires » et accompagnez-le dans sa réflexion pour obtenir le succès « Un voyage fantastique ».

Ils sont de retour

Complétez la quête « Flamme vacillante » en rassemblant les souvenirs des 10 paris résiduelles. Après le dialogue de validation auprès de Zurvan à l’Éden du vourukasha, vous obtiendrez le succès correspondant ! Vous pouvez retrouver notre guide de cette quête ici.

Le mot de la fin !

J’espère que ce guide vous aura été utile ! Bonne chance dans votre chasse aux succès.

Et rejoignez-nous sur Discord et Twitter afin de pouvoir suivre nos actualités !

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Le véritable petit secret je trouve que c’est le hilichurl dansant en haut du mont au sud est près du donjon au niveau de la carte. Cet ennemi se comportant comme les hilichurl étranges et ne nous attaquera pas au premier abord et l’achera même un petit coffre une fois vaincu pour les plus cruel d’entre-vous.

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *