Le guide complet de l’événement Fracas du tonnerre !

Jusqu’au 9 aout, l’événement Fracas du tonnerre aura lieu à Inazuma ! On va revenir ensemble sur ce qu’il faut s’avoir !

Prérequis et gains

Vous devrez avoir atteint le niveau 30 d’AR et avoir réalisé les quêtes « Plan d’évasion de Ritou » et « Divinité impitoyable et euthymie éternelle ».

Au total, 4200xp de Battle Pass sont à gagner lors de cet event mais également des livres de compétences, des pierres d’ascension, des primo-gemmes, des moras, des livres d’expérience, des cristaux d’xp d’arme et surtout Beidou, la capitaine de L’Alcor !

Déroulement

L’évènement est composé de 4 parties qui se débloqueront au fils du temps.

Partie 1 : A la vitesse de l’éclair

Déplacez-vous à l’emplacement de l’épreuve.

Une fois le défi activé, vous devrez rejoindre l’arrivée le plus rapidement possible en prenant les papillons de lumière. Sur le chemin, prenez un maximum de boules violettes elles vous permettront d’obtenir plus de temps. (Si vous ne savez pas utiliser les papillons de lumière voici un guide qui vous aidera : lien)

Plus vous aurez de temps restant à la fin de la course plus élevée sera la récompense.

Partie 2 : Assaut foudroyant

Déplacez vous à l’emplacement de l’epreuve et préparez votre équipe au combat.

Durant cette épreuve vous devrez éliminer tous les ennemis dans le temps imparti. Pour ce faire vous serez aidé par un refuge électrique.

Si vous avez un Électrogranum, en étant affecté par l’élément Électro ou si vous utilisez des attaques de ce même élément, vous chargerez le refuge. Une fois chargé, il libérera une attaque Électro qui touchera tous les ennemis mais vous aussi si vous n’avez pas d’Électrogranum ou de bouclier.

Partie 3 : Réseau électrique

Déplacez vous à l’emplacement de l’epreuve et préparez votre équipe au combat.

Durant cette épreuve vous devrez éliminer tous les ennemis dans le temps imparti. Pour ce faire vous serez aidé par un des cristaux pulseurs.

Si vous possédez un Electrogranum ou si vous êtes affecté par l’élément, les pulseurs se lieront à votre personnage. Plus vous aurez de liens, plus puissant sera le bonus fourni. Mais attention, la portée de chaque pulseur est faible.

Partie 4 : Front

Déplacez-vous à l’emplacement du portail de l’épreuve.

L’épreuve est réalisable en multijoueur.

Dans cette épreuve, vous combattrez la matrice mécanique perpétuelle. Lorsque que la matrice se divisera, un refuge électrique et des cristaux pulseurs apparaîtront pour vous aider.

Une fois terminé, vous obtiendrez des cristaux de tonnerre pour la 2e partie de la boutique.

Les Récompenses

Bonne chance à tous !

Et n’hésitez pas à venir demander un coup de main sur Discord en cas de problème !
Bon jeu et surtout amusez vous bien !

2 Commentaires

  1. Nowsan

    Merci

    Répondre
  2. Ramiouche

    Comment on se déplace à la partie 2???

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier