Les quêtes secondaires du Gouffre, Partie 1.

Ça y est, vous avez terminé le gouffre ! Mais, il reste quelques quêtes secondaires dont nous pouvons vous parler. Ce sont des quêtes simples, utiles pour gagner quelques primo-gemmes. En voici le premier guide !

Les 2 quêtes :

Afin de pouvoir obtenir ces dernières, assurez-vous d’avoir terminé la série de quêtes « Voyage au centre du Gouffre » dont voici la dernière « D’où vient la pierre d’esprit ? » (lien vers les guides précédents au début de l’article) et d’avoir débloqué toutes les zones !

Dans un pays étranger

Durant cette quête vous obtiendrez :

– 60 primo-gemmes
– quelques Leçons du héros

Cette quête se déroule en deux jours réels.

Vous aurez affaire à une Fatui nommée Katarina. Vous la trouverez en face du téléporteur et, comme avec chaque ennemi, il vous faudra tenter de la vaincre. Cependant, elle finira par demander un cessez-le-feu et faire appel à votre bon coeur.

Des ennemis vont alors apparaître et il vous faudra les éliminer. Pour vous remercier de l’avoir protégée de ces monstres, elle vous proposera de la rejoindre à son camp.

Arrivé à l’endroit, vous devez discuter avec elle afin qu’elle vous donne 30 primo-gemmes.

Elle vous demandera de revenir la voir un peu plus tard, c’est à dire le lendemain en temps réel.

Le second jour, vous la retrouverez au même endroit. Elle vous y attend et, en discutant avec elle, vous apprenez qu’elle souhaiterait que vous retrouviez son ami dans le Gouffre.

Afin d’aller à l’endroit indiqué, il vous suffit de descendre un peu plus bas à gauche du téléporteur le plus proche de votre destination. Vous tomberez plus profondément dans le Gouffre sans pour autant en atteindre le fond. Prenez donc garde à votre descente.

En arrivant, un rocher avec en son cœur une pierre violette vous barrera la route. Détruisez-le grâce à votre adjuvant de pierre de lumen niveau 6 minimum.

Vous allez devoir continuer à nettoyer le chemin à l’aide de votre adjuvant de pierre de lumen afin de pouvoir récupérer le Journal du caporal Nikolay. Allez directement à l’endroit que cite Nikolay.

N’hésitez pas à prendre la pierre bleue sur votre droite et à ouvrir le coffre sur votre gauche si ce n’était pas déjà fait !

En arrivant, vous remarquerez qu’un gardien des ruines campe devant une grille. Battez-le et la grille sera alors ouverte. Vous pouvez désormais entrer dans la grotte.

Une note de Nikolay sera à l’intérieur. Lisez-la pour prendre connaissance de son contenu.

Suite à ces précieuses informations, vous retournez voir Katarina afin de lui faire part des dernières nouvelles. Vous lui donnerez les indices trouvés sur les lieux et elle vous laissera en vous annonçant qu’elle partira à la recherche de son ami.

Vous recevrez les dernières récompenses dont 30 primo-gemmes.

Rémanence de courage 

Pendant cette quête vous obtiendrez :

– 80 primo-gemmes
– 3 leçons du héros

Cette quête se déroule en trois jours réels.

Zhiqiong vous demande de l’aide pour placer des balises aux cinq coins du Gouffre. Ce que vous faites de ce pas !

Après avoir terminé de placer les balises, vous devez revenir la voir. En discutant avec elle, vous gagnerez 30 primo-gemmes et la quête du premier jour prendra fin.

Le jour suivant, parlez à Jinhu. Elle vous apprendra que Zhiqiong est partie sur les différents lieux des balises mais qu’elle n’en est pas revenue. On vous demande alors d’aller la chercher.
Dirigez-vous au sud-est du Gouffre, c’est là qu’elle se trouve. Des ennemis vous y attendront, vainquez-les.

L’aventurière semblera perdue et mal en point. Vous la ramenez au camp.

Puis, directement, vous parlerez à Jinwu pour faire votre rapport.

Amenez maintenant un bol de soupe à la pauvre Zhiqiong et, après avoir fait cette dernière tâche, recevez 30 primo-gemmes de plus.

Le dernier jour est arrivé. Allez discuter avec Jinwu. Elle vous demandera de prévenir Muning afin de mettre en place une équipe de recherche pour Zhiqiong qui a de nouveau disparu.

Après avoir discuté avec lui, vous obtiendrez 20 primo-gemmes. Cela conclut la quête mais pas la fin de l’histoire de Zhiqiong !

Rendez-vous à l’endroit indiqué sur la carte afin de terminer le récit. Depuis le téléporteur, longez le mur à gauche et grimpez-y un peu plus loin pour trouver un petit campement. Ramassez l’objet qui brille au centre du camp et recevez le succès « Rémanence de courage ».

Le mot de la fin !

Vous voilà avec quelques primo-gemmes de plus et avec de quoi avancer un peu plus votre exploration du Gouffre !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur discord et à nous suivre sur Twitter également pour plus d’aide et d’informations !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre