Les quêtes secondaires du Gouffre, Partie 2

Ça y est, vous avez terminé le gouffre ! Mais il reste quelques quêtes secondaires à terminer. Ce sont des quêtes simples, utiles pour gagner quelques primo-gemmes. Voici la partie 2 du guide !

Les 3 quêtes :

Afin de pouvoir obtenir ces dernières, assurez-vous d’avoir terminé la série de quêtes « Voyage au centre du Gouffre » , notamment la toute dernière « D’où vient la pierre d’esprit ? » et d’avoir débloqué toutes les zones du Gouffre !

L’appel à l’aide d’un champignon affaibli

Grâce à cette quête vous obtiendrez :

– 40 primo-gemmes
– 3 leçons du héros
– 1 succès

Cette quête est réalisable en une seule journée.

Direction le sud du Gouffre, vous trouverez un champignon géant. Approchez-vous et parlez-lui. Il vous demandera de lui donner de l’énergie à l’aide de votre adjuvant de pierre de lumen.

Le champignon vous demandera ensuite de vous débarrasser des rochers violets qui semblent dégager de l’énergie néfaste. Vous allez de nouveau avoir besoin de votre adjuvant de pierre de lumen (niveau 2 minimum) pour détruire ces trois rochers.

Vous retournez le voir et, de nouveau, il vous demandera de redonner de l’énergie, cette fois à ses amis les champignons du Gouffre. Rendez-vous aux cinq lieux où ils se trouvent et utilisez votre adjuvant de pierre de lumen.

De retour à la rencontre du grand champignon, il a une dernière requête avant de vous laisser enfin tranquille : remonter la rivière vers le nord, à contre-courant.

En arrivant, des ennemis seront déjà présents. Battez-les.

Utilisez ensuite votre adjuvant de pierre de lumen sur la pierre violette afin qu’un champignon pousse à la place de la pierre (en appuyant sur le bon bouton dès que vous voyez qu’il y a une possibilité d’interagir, au même endroit où se trouvait la pierre violette).

Afin de récupérer vos récompenses, 40 primo-gemmes et trois leçons du héros, retournez une dernière fois voir le grand champignon. Parlez-lui, il vous remerciera et vous les donnera.

Vous recevrez en plus le succès : « Un champignon bien exigeant ».

Le don du Gouffre

À la fin de cette quête vous obtiendrez :

– 30 primo-gemmes
– 3 leçons du héros

C’est une quête qui peut se faire en une journée.

Qi Ding a besoin de votre aide ! Il a perdu la poupée pour sa fille ! Vous devez l’aider.

Trouvez des indices en allant à la zone indiquée. Battez les monstres présents qui vous empêchent de fouiller.

Vous examinez la boîte, mais rien ne s’y trouve. Une voix vous parle. Trouvez sa provenance.

Cette petite fille dit être la fille de Qi Ding. Vous la suivez afin de retrouver sa poupée. Vous tombez nez-à-nez avec de nouveaux ennemis ; vainquez-les et parlez à l’enfant de nouveau.

Cette fois-ci, elle vous donne le lieu où se trouve véritablement sa poupée sur la carte. Allez la récupérer !

Puis dirigez vous en dehors du Gouffre afin de retrouver Qi Ding qui vous raconte que sa fille à la vingtaine et qu’elle travaille à Liyue !

Allez voir Muning pour comprendre toute cette histoire… Les deux semblent dire la même chose.

Enfin, sur ce nouveau mystère non résolu, vous obtenez vos récompenses : 30 primo-gemmes et trois leçons du héros.

Une unité disparue dans le gouffre

Lorsque vous aurez terminé de cette quête vous obtiendrez : – 40 primo-gemmes – 3 leçons du héros Cette quête peut aussi s’effectuer en une unique journée. Discutez avec Anton. Il souhaite votre aide afin de mieux comprendre la situation. Des ennemis approchent alors, vainquez-les.

Dirigez-vous ensuite à l’endroit indiqué par Anton afin d’obtenir des informations. De nouveaux ennemis apparaîtront. Battez-vous pour récupérer la note de Yanbo que vous avez probablement rencontré lors de la quête « Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles » ou encore « Infiltration réussite« , intégrée au coeur d’une autre quête « Les montagnes millénaires ».

Enfin, retournez voir Anton. Vous lui racontez l’évolution de leur situation. Ils décident de fuir, mais, avant cela, recevez vos 40 primo-gemmes et trois leçons du héros.

Le mot de la fin !

Voici la fin de cette partie 2 sur les quêtes secondaires du gouffre, encore une fois, vous allez pouvoir profiter des primo-gemmes et faire quelques vœux.  

N’hésitez pas à nous rejoindre sur discord et à nous suivre sur Twitter, afin de nous soutenir !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre