Sayu

★★★★✩ Epée à 2 mains / Anemo

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20244
Base DEF62745
Base PV99411854
Bonus d'ascensionEM96
Ascension
lvl 20
Éclat de turquoise vayuda x1
Moelle cristalline x3
Nectar de Fleur mensongère x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x2
Moelle cristalline x10
Nectar de Fleur mensongère x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x4
Moelle cristalline x20
Nectar miroitant x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x8
Moelle cristalline x30
Nectar miroitant x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x12
Moelle cristalline x45
Nectar élémentaire x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x20
Moelle cristalline x60
Nectar élémentaire x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Lumière x3
Nectar de Fleur mensongère x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Lumière x2
Nectar miroitant x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Lumière x4
Nectar miroitant x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Lumière x6
Nectar miroitant x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Lumière x9
Nectar miroitant x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Lumière x4
Écaille dorée x1
Nectar élémentaire x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Lumière x6
Écaille dorée x1
Nectar élémentaire x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Lumière x12
Écaille dorée x2
Nectar élémentaire x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Lumière x16
Écaille dorée x2
Nectar élémentaire x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Lame ninja du Shuumatsuban

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.

Attaque chargée : Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 72.2% / 71.4% / 43.4% x2 / 98.1%
DGT enchaînement attaque chargée : 62.5%
DGT coup final attaque chargée : 113%
Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s
Durée max : 5 s
DGT durant la chute : 74.6%
DGT Chute basse/élevée : 149% / 186%
Skill
École Yoohoo : Course Fuuin

La technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo !
Se recroqueville sous la forme d'un tourbillon Fuufuu, qui inflige des DGT Anémo aux ennemis qu'elle percute à grande vitesse, pour terminer sur un coup de pied Fuufuu qui inflige des DGT Anémo de zone.

Appui simple : Se met sous la forme d'un tourbillon Fuufuu et roule vers l'avant sur une courte distance avant d'exécuter son coup de pied Fuufuu.

Appui long : Roule continuellement en tourbillon Fuufuu, augmentant la RÉS à l'interruption de Sayu. Sayu peut contrôler la direction dans laquelle elle roule, et utiliser à nouveau la compétence permet de sortir de cet état et d'exécuter un coup de pied Fuufuu plus puissant. L'appui long de cette compétence peut déclencher une absorption élémentaire. Cette compétence a une durée max de 10 s, et entre en TdR lorsque son effet prend fin. Plus Sayu reste longtemps en tourbillon Fuufuu, plus le TdR est long.

Absorption élémentaire : Si Sayu entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro lorsqu'elle est en tourbillon Fuufuu, elle obtient les attributs élémentaires correspondants, et le tourbillon Fuufuu ainsi que le coup de pied Fuufuu infligent des DGT supplémentaires de l'élément absorbé. L'absorption élémentaire ne peut se produire qu'une fois pendant la durée de la compétence.

DGT tourbillon Fuufuu : 36%
DGT coup de pied Fuufuu (appui simple) : 158.4%
DGT coup de pied Fuufuu (appui long) : 217.6%
DGT élémentaires tourbillon Fuufuu : 16.8%
DGT élémentaires coup de pied Fuufuu : 76.2%
Durée max (appui long) : 10 s
TdR : 6 à 11 s
Burst
École Yoohoo : Bourrasque du mujina

Une autre technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo, qui fait appel à une invocation pour venir en aide à Sayu.
Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches, et soigne tous les personnages de l'équipe proches d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Invoque également un Daruma Muji-muji.


Daruma Muji-muji : À intervalles réguliers, le Daruma Muji-muji agit de l'une des manières suivantes en fonction de la situation :
• Lorsque les PV des personnages proches sont supérieurs à 70 %, le Daruma Muji-muji attaque un ennemi proche, à qui il inflige des DGT Anémo.
• Lorsqu'un personnage déployé ayant 70 % ou moins de PV se trouve à proximité, le Daruma Muji-muji soigne le personnage déployé proche ayant le plus faible pourcentage de PV d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Si aucun ennemi ne se trouve à proximité et que les personnages ont tous plus de 70 % de leurs PV, le Daruma Muji-muji soigne aussi les personnages.

DGT à l'activation de la compétence : 117%
Soins à l'activation de la compétence : 92.2% ATQ + 577
DGT Daruma Muji-muji : 52%
Soins Daruma Muji-muji : 79.9% ATQ + 500
Durée : 12 s
TdR : 20 s
Coût énergie : 80
Passif #1
Quelqu'un de plus efficace
Lorsque Sayu déclenche une Dispersion, elle soigne les personnages de l'équipe ainsi que les personnages alliés proches à hauteur de 300 PV. Sayu récupère de plus 1,2 PV supplémentaires pour chacun de ses pts de maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
Passif #2
Pas de boulot aujourd'hui !
Confère au Daruma Muji-muji invoqué pendant École Yoohoo : Bourrasque du mujina les effets suivants :
• Lorqu'il soigne un personnage, les personnages proches de ce dernier sont soignés à hauteur de 20 % des PV récupérés par le personnage ;
• La zone de DGT infligés augmente lorsqu'il attaque un ennemi.
Passif #3
École Yoohoo : Art du silence
Quand Sayu fait partie de l'équipe, vos personnages n'effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin. Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l'onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives.
Constellation #1
Technique multitâche
Le Daruma Muji-muji invoqué par École Yoohoo : Bourrasque du mujina ignore les limites de PV et peut attaquer les ennemis proches et soigner les personnages en même temps.
Constellation #2
Hors de mon chemin !
École Yoohoo : Course Fuuin obtient les effets suivants :
• Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui simple augmentent de 3,3 % ;
• Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui long augmentent de 3,3 % toutes les 0,5 s passées en tourbillon Fuufuu, jusqu'à un max de 66 %.
Constellation #3
Bah, le clone s'en occupe...
Niveau d'aptitude École Yoohoo : Bourrasque du mujina +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Paresse revue et améliorée
Sayu récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'elle déclenche une Dispersion sur le champ de bataille. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
Constellation #5
La vitesse avant tout
Niveau d'aptitude École Yoohoo : Course Fuuin +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
C'est l'heure d'un bon dodo
Les attaques et les soins du Daruma Muji-muji invoqué par Sayu lors d'École Yoohoo : Bourrasque du mujina augmentent avec le niv. de maîtrise élémentaire de Sayu. Chaque pt de maîtrise élémentaire de Sayu confère les effets suivants :
• Augmente les DGT infligés par les attaques du Daruma Muji-muji de 0,2 % de l'ATQ, jusqu'à 400 % de l'ATQ max ;
• Augmente de 3 les PV soignés par le Daruma Muji-muji, jusqu'à 6 000 PV max.
Recette de base
Onigiris
Recette secrète
Remède contre le tournis 2.0
Ingrédients : 2 Herbe marine | 2 Poisson | 1 Riz

Effet : Restaure immédiatement 26% des PV max, puis 570PV toutes les 5s pendant 30s au personnage sélectionné.
Cliquez pour afficher le build - Support Heal

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20244
Base DEF62745
Base PV99411854
Bonus d'ascensionEM96
Ascension
lvl 20
Éclat de turquoise vayuda x1
Moelle cristalline x3
Nectar de Fleur mensongère x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x2
Moelle cristalline x10
Nectar de Fleur mensongère x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x4
Moelle cristalline x20
Nectar miroitant x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x8
Moelle cristalline x30
Nectar miroitant x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x12
Moelle cristalline x45
Nectar élémentaire x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x20
Moelle cristalline x60
Nectar élémentaire x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Lumière x3
Nectar de Fleur mensongère x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Lumière x2
Nectar miroitant x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Lumière x4
Nectar miroitant x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Lumière x6
Nectar miroitant x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Lumière x9
Nectar miroitant x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Lumière x4
Écaille dorée x1
Nectar élémentaire x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Lumière x6
Écaille dorée x1
Nectar élémentaire x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Lumière x12
Écaille dorée x2
Nectar élémentaire x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Lumière x16
Écaille dorée x2
Nectar élémentaire x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Lame ninja du Shuumatsuban

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.

Attaque chargée : Exécute une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches ; cette attaque consomme de l'endurance de façon continue. L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Combo : 72.2% / 71.4% / 43.4% x2 / 98.1%
DGT enchaînement attaque chargée : 62.5%
DGT coup final attaque chargée : 113%
Coût d'endurance attaque chargée : 40 pts/s
Durée max : 5 s
DGT durant la chute : 74.6%
DGT Chute basse/élevée : 149% / 186%
Skill
École Yoohoo : Course Fuuin

La technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo !
Se recroqueville sous la forme d'un tourbillon Fuufuu, qui inflige des DGT Anémo aux ennemis qu'elle percute à grande vitesse, pour terminer sur un coup de pied Fuufuu qui inflige des DGT Anémo de zone.

Appui simple : Se met sous la forme d'un tourbillon Fuufuu et roule vers l'avant sur une courte distance avant d'exécuter son coup de pied Fuufuu.

Appui long : Roule continuellement en tourbillon Fuufuu, augmentant la RÉS à l'interruption de Sayu. Sayu peut contrôler la direction dans laquelle elle roule, et utiliser à nouveau la compétence permet de sortir de cet état et d'exécuter un coup de pied Fuufuu plus puissant. L'appui long de cette compétence peut déclencher une absorption élémentaire. Cette compétence a une durée max de 10 s, et entre en TdR lorsque son effet prend fin. Plus Sayu reste longtemps en tourbillon Fuufuu, plus le TdR est long.

Absorption élémentaire : Si Sayu entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro lorsqu'elle est en tourbillon Fuufuu, elle obtient les attributs élémentaires correspondants, et le tourbillon Fuufuu ainsi que le coup de pied Fuufuu infligent des DGT supplémentaires de l'élément absorbé. L'absorption élémentaire ne peut se produire qu'une fois pendant la durée de la compétence.

DGT tourbillon Fuufuu : 36%
DGT coup de pied Fuufuu (appui simple) : 158.4%
DGT coup de pied Fuufuu (appui long) : 217.6%
DGT élémentaires tourbillon Fuufuu : 16.8%
DGT élémentaires coup de pied Fuufuu : 76.2%
Durée max (appui long) : 10 s
TdR : 6 à 11 s
Burst
École Yoohoo : Bourrasque du mujina

Une autre technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo, qui fait appel à une invocation pour venir en aide à Sayu.
Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches, et soigne tous les personnages de l'équipe proches d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Invoque également un Daruma Muji-muji.


Daruma Muji-muji : À intervalles réguliers, le Daruma Muji-muji agit de l'une des manières suivantes en fonction de la situation :
• Lorsque les PV des personnages proches sont supérieurs à 70 %, le Daruma Muji-muji attaque un ennemi proche, à qui il inflige des DGT Anémo.
• Lorsqu'un personnage déployé ayant 70 % ou moins de PV se trouve à proximité, le Daruma Muji-muji soigne le personnage déployé proche ayant le plus faible pourcentage de PV d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Si aucun ennemi ne se trouve à proximité et que les personnages ont tous plus de 70 % de leurs PV, le Daruma Muji-muji soigne aussi les personnages.

DGT à l'activation de la compétence : 117%
Soins à l'activation de la compétence : 92.2% ATQ + 577
DGT Daruma Muji-muji : 52%
Soins Daruma Muji-muji : 79.9% ATQ + 500
Durée : 12 s
TdR : 20 s
Coût énergie : 80

Compétences passives

Passif #1
Quelqu'un de plus efficace
Lorsque Sayu déclenche une Dispersion, elle soigne les personnages de l'équipe ainsi que les personnages alliés proches à hauteur de 300 PV. Sayu récupère de plus 1,2 PV supplémentaires pour chacun de ses pts de maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
Passif #2
Pas de boulot aujourd'hui !
Confère au Daruma Muji-muji invoqué pendant École Yoohoo : Bourrasque du mujina les effets suivants :
• Lorqu'il soigne un personnage, les personnages proches de ce dernier sont soignés à hauteur de 20 % des PV récupérés par le personnage ;
• La zone de DGT infligés augmente lorsqu'il attaque un ennemi.
Passif #3
École Yoohoo : Art du silence
Quand Sayu fait partie de l'équipe, vos personnages n'effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin. Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l'onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives.

Constellation

Constellation #1
Technique multitâche
Le Daruma Muji-muji invoqué par École Yoohoo : Bourrasque du mujina ignore les limites de PV et peut attaquer les ennemis proches et soigner les personnages en même temps.
Constellation #2
Hors de mon chemin !
École Yoohoo : Course Fuuin obtient les effets suivants :
• Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui simple augmentent de 3,3 % ;
• Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui long augmentent de 3,3 % toutes les 0,5 s passées en tourbillon Fuufuu, jusqu'à un max de 66 %.
Constellation #3
Bah, le clone s'en occupe...
Niveau d'aptitude École Yoohoo : Bourrasque du mujina +3.
Niveau max : 15
Constellation #4
Paresse revue et améliorée
Sayu récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'elle déclenche une Dispersion sur le champ de bataille. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2 s.
Constellation #5
La vitesse avant tout
Niveau d'aptitude École Yoohoo : Course Fuuin +3.
Niveau max : 15
Constellation #6
C'est l'heure d'un bon dodo
Les attaques et les soins du Daruma Muji-muji invoqué par Sayu lors d'École Yoohoo : Bourrasque du mujina augmentent avec le niv. de maîtrise élémentaire de Sayu. Chaque pt de maîtrise élémentaire de Sayu confère les effets suivants :
• Augmente les DGT infligés par les attaques du Daruma Muji-muji de 0,2 % de l'ATQ, jusqu'à 400 % de l'ATQ max ;
• Augmente de 3 les PV soignés par le Daruma Muji-muji, jusqu'à 6 000 PV max.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - Support Heal

Recette secrète

Recette de base
Onigiris
Recette secrète
Remède contre le tournis 2.0
Ingrédients : 2 Herbe marine | 2 Poisson | 1 Riz

Effet : Restaure immédiatement 26% des PV max, puis 570PV toutes les 5s pendant 30s au personnage sélectionné.