« Syrtos des Phaétons », quête et succès !

Au cours de cette quête d’Enkanomiya, vous aurez l’opportunité de rendre hommage à 7 Phaétons dont les tombes sont réparties à travers ce monde dans les ténèbres ainsi qu’obtenir un succès grâce à notre guide !

Où trouver la quête ? 

Afin de trouver l’apparition rémanente qui vous confiera cette nouvelle tâche, il vous faudra tout d’abord avoir terminé la quête vous permettant de changer le mode de nuit : « Jusqu’à l’aube de Byakuyakoku » et être en « nuit sans fin » afin que le PNJ apparaisse. 

Dirigez-vous ensuite au Temple de la nuit sans fin et cherchez atteindre le téléporteur le plus au sud de la zone. De là, dirigez-vous vers la gauche et plongez dans le vide afin de trouver l’endroit de l’image 1 ci-dessous. 

Ensuite, trouvez les 2 fées qui devraient entourer le passage bloqué afin de faire disparaître la barrière bleue. Celles-ci se trouvent non loin. Il vous suffira de vous retourner pour les apercevoir aux endroits indiqués par l’image 2.

La demande de Clymène

Parlez au spectre puis, partez à la recherche des 7 tombes.

Pour cela, il vous faudra 7 perles de corail. Si vous en manquez, notre carte interactive pourrait vous donner plus d’emplacements à Watatsumi et Enkanomiya.

Activez votre suivi de quête afin de voir les différents emplacements qui vous seront indiqués.

Libérer les âmes des enfants… et de Clymène

Une fois votre mission accomplie, revenez parler à Clymène. Celle-ci vous guidera alors jusqu’à un sol apparu pour l’occasion. Suivez la quête afin de recevoir la dernière demande de l’apparition : trouver la bride divine.

Si vous ne la possédez pas déjà, il vous faudra suivre cette quête-ci afin de l’obtenir : « Le chant funèbre d’Hyperion ».

Enfin, achevez cette quête de devoir de mémoire et laissez Clymène s’en aller.

La fin d’une quête, le début d’une autre

Si la mission confiée par Clymène a pris fin, il vous reste une chose à faire afin de laisser ces enfants se dissiper et obtenir un succès tant attendu !

Trouvez les jeunes phaétons, tous apparus dans la zone. A l’issue de cette recherche, vous pourrez obtenir votre succès : « Que les enfants célestes dansent… »

Concernant le dernier fantôme de notre vidéo, si le passage vous est bloqué par une barrière bleue, allez sur la droite pour trouver une aura bleue. Gardez-la et montez juste au dessus où un mécanisme vous permettra de passer en « nuit blanche ».

Revenez à l’emplacement de l’apparition. Utilisez l’aura pour faire apparaître le mécanisme triangle, tapez dessus de sorte que le mur à côté bouge puis repartez mettre votre monde en « nuit sans fin ». Le passage devrait être débloqué et le spectre accessible.

Et voilà !

Nous espérons que ce petit article vous sera utile ! Si vous êtes à la recherche d’un guide que nous n’aurions pas encore écrit, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires.

Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre