par | 3 Oct 2021 | Actualité | 12 commentaires

Tout ce qu’il faut savoir sur la version 2.2 de Genshin Impact

Attention, cet article contient d’énormes spoilers sur la version 2.2 !
Maintenant à mi chemin vers la prochaine mise à jour (2.2) du jeu, miHoYo nous a fait le plaisir de nous annoncer un peu plus de ce qu’elle contiendra dans son dernier live. Voici le résumé de ce qu’on a pu entendre !

La mise à jour 2.2 sortira le 13 octobre.

Nouvelle île : Tsurumi

La dernière île d’Inazuma dont nous avons pu entendre parler par le passé fera enfin son apparition lors de cette mise à jour.

Vous pourrez découvrir un monde sombre et habité d’un brouillard inquiétant. Et ce n’est pas la seule chose qui peuple Tsurumi puisque de nouveaux monstres semblent aussi s’y plaire. Nous en parlerons plus bas.

Alors, êtes-vous prêt à partir à la conquête de cette nouvelle terre d’Inazuma ?

Nouveau personnage 4 étoiles : Thomas

Ce sera lors de la seconde bannière supposée de la 2.2 que vous pourrez saisir l’occasion et obtenir le négociateur d’Inazuma, Thomas du clan Kamisato.

Il sera un support shield maniant la lance, très utile notamment pour vos team melt puisque sont ult vous permettra d’envoyer des vagues Pyro en direction des ennemis. Vous pourrez ainsi l’utiliser à la manière d’un Xingqiu Pyro et passer sur votre DPS principal tout en infligeant des dégâts Pyro non négligeables et en vous protégeant des attaques grâce à son bouclier.

Nouvelles bannières de personnages

De nouvelles bannières ont été annoncées lors du live.

C’est avec étonnement que nous découvrons le retour de Tartaglia, le 11e exécuteur Fatui. Il semble faire partie de la première bannière de la 2.2 qui arrivera dès la fin de la mise à jour 2.2, le 13 octobre. Puis, nous aurons le retour de la directrice du Funérarium Wangsheng, la mystérieuse Hu Tao.

Thomas, quant à lui sera l’un des 4 étoiles de la seconde bannière, celle d’Hu Tao.

Nouvelles armes

Un nouvel arc 5 étoiles pourra être obtenu par le biais des vœux et sortira, nous le supposons, en même temps que la bannière de Tartaglia puisque celui-ci se trouve être un archer.

Une nouvelle lance, sans doute pour Thomas, une claymore et un autre arc seront également ajoutés en tant qu’armes 4 étoiles.

Nouveautés pour le housing et nouvelle configuration !

Nous l’attendions : voici la nouvelle configuration aux couleurs d’Inazuma ! Il vous faudra atteindre le niveau 40 du Sakura sacré afin de pouvoir prétendre débloquer la zone.

En plus de cela, de nombreux meubles, bâtiments et paysages feront leur apparition dans la boutique de la Sérénithéière. Vous pourrez parler à Taby pour les acheter.

Nous le demandions : des routes ainsi que des plateformes volantes seront accessibles dès la fin de la mise à jour 2.2 et vous permettront de décorer encore plus vos habitats.

Enfin, vous pourrez parcourir le monde ouvert afin de trouver de nouveaux coffres qui vous offrirons également de nouveaux objets pour vos Sérénithéières.

Nouveaux monstres

Deux nouveaux monstres ressemblant à des canidés pourront être trouvés sur l’île de Tsurumi. Vous pourrez les trouver, infusés de l’élément Électro ou Géo, flottant au dessus du sol.

Ils apporteront une nouvelle mécanique avec eux, mécanique que vous avez peut-être pu rencontrer si vous êtes un habitué des Abysses : la corrosion.

Les coups qu’ils vous porteront vous infligeront l’effet corrosion. Vous perdrez des PV par seconde et ce, sur tous vos personnages, mêmes ceux qui ne sont pas sur le terrain. Un healer semble donc être le personnage essentiel à emmener avec vous lors de votre exploration de cette 6e île.

Nouvelles escapades : Sayu et Thomas

La mise à jour de la 2.2 signera le retour des escapades avec deux des nouveaux personnages d’Inazuma : Sayu et Thomas. 

Vous pourrez en apprendre plus sur eux et expérimenter plusieurs fins à leurs histoires grâce à ce mode particulier.

Nouvel événement : Labyrinth Warriors

Formez deux équipes pour affronter nouveaux et anciens monstres dans cet événement de combat. 

Vous aurez la possibilité de choisir des talismans afin d’invoquer des esprits avec différents avantages qui vous aideront lors de vos défis.

A l’issue de cet événement, il vous sera possible d’obtenir Xinyan, la guitariste enflammée de Liyue. 

Nouvel événement : Shadow of the Ancients

Parcourez Teyvat au cours de cet événement qui vous enverra en expédition à travers 3 phases diverses.

La première phase vous demandera de chercher des coffres et objets dissimulées dans différentes zones à l’aide de balises de localisation. Lors de la secondes phase, il vous faudra remplir différents mécanismes à l’aide du pouvoir Électro tout en combattant des monstres qui essaieront de détruire vos mécanismes. 

La dernière phase vous invitera, elle, à combattre un colosse des ruines tout en accomplissant différents défis afin d’obtenir le plus de récompenses.

Nouvel événement : Tuned to the World’s Sounds

Durant cet événement, il vous faudra faire ressortir votre âme de musicien puisqu’il s’agit là d’un événement musical. Si vous avez été présent lors du festival des Alizées, cette mécanique ne vous sera pas étrangère.

Cette fois-ci, faites équipe avec l’un des personnages du jeu afin de jouer leur thème à la manière d’un Guitar Hero.

A la fin de cet événement, il vous sera possible d’obtenir la cithare en tant que gadget.

Nouvel événement : Dreams of Bloom

Faites pousser différentes plantes et fleurs dans votre sérénithéière au cours de cet événement afin de débloquer la possibilité d’ajouter des compositions florales à votre monde.

Vous pourrez également envoyer des fleurs à vos amis afin de répondre aux exigences de l’événement. Si vous cherchez plus d’amis afin de le compléter, vous pouvez rejoindre notre Discord.

Enfin, il ne serait pas trop de vous recommander de débloquer les plantations dans votre Sérénithéière si ce n’est pas déjà fait puisque celles-ci vous seront utiles afin de participer à Dreams of Bloom.

Le retour de l’événement : Ley Line Overflow

Chaque jour pendant la durée de cet événement, consommez de la résine sur les fleurs énergétiques afin d’obtenir le double de récompenses, en Mora ou en matériel d’EXP de personnage.

Nouveau partenariat avec Razer Inc.

De nouveaux produits seront prochainement disponibles à l’achat avec des éditions spéciales Genshin Impact. Vous pourrez ainsi acheter une souris, un tapis de souris ou encore une chaise de gaming aux couleurs de Paimon.

A cela semble s’ajouter quelques bonus qui arriveront en jeu afin de fêter cette toute nouvelle collaboration !

Nouveaux codes promo

De nouveaux codes promo présentés en live sont dispos pendant cette journée. N’hésitez-pas à les utiliser en jeu ! (Ils sont disponibles jusqu’au 04/08 à 5h00)

  • LBNDKG8XDTND
  • NB6VKHQWVANZ
  • BSNUJGQFUTPM

Nouveau trailer

Pour finir, miHoYo nous a proposé un nouveau trailer de la version 2.2. Nous vous laissons sur ce trailer mais n’hésitez pas à venir nous dire ce que vous pensez de la mise à jour sur Twitter ou Discord !

12 Commentaires

  1. Domien

    Bravo!!! Vous faites un travail excellent !!!

    Répondre
    • Anonyme

      quiche

      Répondre
  2. Oreleï

    Aaaaaah les nouveautés pour la Sérénithéière !! Trop happy !

    L’escapade avec Thomaaaaaas !!! ♥♥♥ *fan-girl mode on*

    L’event Tune to the World’s Sounds, j’avais adoré celui du festival des Alizées, je suis contente qu’il revienne !

    Et par contre le dilemme suprême… Tartaglia ou Hu Tao !!!! Je n’ai pas ces persos et je les veux tous les deux T_T monde cruel ! et je veux Thomas aussi… Sachant que je n’ai pas encore eu Kokomi, je crois que je vais garder mes voeux pour les suivants. Kokomi attendra son rerun… Dsl Kokomi-chan T_T

    Merci la team ♥

    Répondre
  3. SethAryHan

    Pourquoi ENCORE tarta…
    Ya plein de perso bien plus intéressant ou attendu pour un rerun comme ganyu ou xiao pour ne citer qu’eux… Pourquoi mihoyo force avec ce perso srx

    Répondre
    • Anonyme

      Mihoyo choisi les personnages en fonction de l’histoire et Tartaglia aura une place importante dans la maj 2.2

      Répondre
  4. DarckFire987

    Haa sa va être très intéressant la Maj qui arrive, cependant j’aurais préféré que sa soit Zhongli la bannière de la 2.2

    Répondre
  5. Angel

    Zhongli est déjà passer 2 fois tu le reverra pas de sitôt ^^ et perso sa tombe bien que Thomas soit sur Hu Tao car je l’avais pas eu avant donc c’est parfait alors que Tarta je l’ai déjà

    Répondre
  6. Anonyme

    Ce qui surprend, c’est que Tarta aura été rerun 2 fois pendant que d’autres attendent encore un hypothétique retour (Albedo, Ganyu et Xiao entre autres).
    Le retour de Hu Tao est bienvenu, mais Tarta fait un peu remplissage…

    Répondre
  7. Richard

    Superbe mais combien d’espace faux t’il 😭😭😭😭😭

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier