par | 6 Jan 2023 | Actualité | 1 commentaire

Tout ce qu’il faut savoir sur la version 3.4 de Genshin Impact

Attention, cet article contient d’énormes spoilers sur la version 3.4 !
De nouvelles informations viennent de nous parvenir à la suite du live pour la version 3.4. Regardons ensemble tout ce à quoi nous aurons le droit dès le 18 janvier !

Nouvelle zone : Désert de Hadramaveth

Nous n’avons pas terminé d’explorer le désert de Sumeru ! Avec cette toute nouvelle zone, vous pourrez en apprendre un peu plus sur les ruines anciennes qui dépassent encore des dunes de sable. Découvrez les mystères enfouis dans les grottes verdoyantes de ce paysage doré.

Le climat en extérieur vous forcera à faire face à une tornade perpétuelle et faire fi de la tempête de sable diminuant votre vision. Il vous est conseillé de terminer la série de quêtes de monde : Le sommeil d’or avant de vous aventurer sur ces terres arides, ainsi qu’une toute nouvelle série de quêtes en compagnie de Jeht, rencontrée lors du Sommeil d’or.

Nouvelle quête Histoire : Alhaitham

Apprenez à connaître le tout nouveau personnage : Alhaitham au cours de cette quête Histoire. Dès le début de la version 3.4, vous pourrez utiliser des clés des légendes afin de débloquer cette quête !

Nouveau personnage 5 étoiles : Alhaitham

Le scribe et épéiste Dendro Alhaitham pourra rejoindre votre équipe en 3.4.

Son gameplay n’est pas sans rappeler celui de Keqing. Grâce à sa vision, sa compétence élémentaire lui permettra de se téléporter sur l’ennemi et semblerait infuser son arme de l’élément Dendro. Vous pourrez alors frapper votre opposant et provoquer quelques réactions élémentaires.

Lors de son déchaînement élémentaire, Alhaitham créera une zone Dendro dans laquelle il lacèrera l’ennemi à de nombreuses reprises en infligeant des dégâts Dendro.

Un personnage qui apparaît comme un DPS et pourrait être intéressant dans une équipe centrée sur les réactions Dendro !

Nouveau personnage 4 étoiles : Yaoyao

Jeune lancière Dendro de Liyue, Yaoyao combattra en compagnie de Yuegui, son lapin.

Servez-vous de ses capacités afin de permettre à Yuegui d’envoyer des projectiles sur les ennemis et soigner les alliés grâce à ceux-ci. Premier support Dendro soigneuse, elle pourra être un atout non négligeable dans votre équipe si un soigneur Dendro est tout ce qu’il vous manquait ! On pense notamment aux équipes Fleurissement avec Nilou, qui pour l’instant devaient inclure Kokomi ou Barbara.

Nouvelle arme

Épée à une main, cette arme semble faite pour le tout nouveau personnage 5 étoiles, Alhaitham. Elle vous permettra sûrement de booster les aptitudes et dégâts du personnage mais, pour le moment, nous n’en savons pas plus !

Nouveau boss : Wenut

Affrontez ce ver des sables, localisé dans la toute nouvelle zone disponible en 3.4 afin d’obtenir les ressources nécessaires à l’élévation de nouveaux personnages.

Il utilisera l’Anémo afin de flotter au dessus du sol ou encore pour envoyer des balles de vent à son ennemi. Sous terre ou en l’air, ce monstre aveugle se fie aux vibrations du son pour vous repérer et vous affronter.

Nouveaux monstres et ennemis

En plus du tout nouveau boss, vous pourrez rencontrer deux nouvelles classes d’Eremites : « les danseuses au cercle fleuri » ainsi que les « maîtres de l’art du feu » montrée ci-dessous.

De nouvelles créatures sacrées maniant les éléments apparaîtront également sous l’apparence de scorpions ou encore de volatiles.

Nouvelles bannières

Les nouvelles bannières ont été annoncées. Dès la fin de la mise à jour vers la 3.4, le 18 janvier, vous pourrez retrouver les bannières de Alhaitham et Xiao accompagnés de Yaoyao en 4 étoiles.

Pour la seconde partie, Hu Tao et Yelan seront à l’honneur. Nous ne connaissons pas encore les 4 étoiles qui les accompagneront.

Nouveaux skins : Ayaka et Lisa

Il y avait plusieurs mois que nous n’avions pas découvert de nouvelles tenues pour nos personnages favoris… Voilà qui devrait changer avec l’arrivée de deux skins !

Celui d’Ayaka s’obtiendra dans la boutique de manière similaire aux autres skins de personnages 5 étoiles, tandis que celui de Lisa pourra être obtenu lors d’un événement que nous détaillerons plus bas !

Nouvel événement majeur : The Exquisite Night Chimes

Le Festival des Lanternes se fêtera pour la 3e fois sur Genshin Impact. Illustrant le passage à la nouvelle année chinoise, découvrez cet événement avec le retour de vos personnages favoris de Liyue ou d’ailleurs ! Vous pourrez assister au tout nouveau concours musical organisé pour l’occasion en compagnie de Xinyan, Hu Tao ou encore Venti !

Des mini-jeux viendront égayer l’événement. Construisez une pièce de théâtre traditionnelle en papier ou participez au nouveau jeu de parcours fait pour l’occasion !

Profitez de cette nouvelle année pour écouter les récits de Souffle-Nuage ou simplement assister aux feux d’artifice !

A l’occasion du Festival des Lanternes, vous pourrez également obtenir jusqu’à 10 voeux et choisir l’un des 4 étoiles de Liyue, au choix, afin de l’inviter à rejoindre votre équipe. Vous aurez donc une occasion d’acquérir gratuitement le tout nouveau personnage 4 étoiles, Yaoyao !

Nouvel événement : Almighty Arataki…

Participez à nouveau à un événement organisé par Arataki Itto et venez à bout de combats acharnés entre scarabutos. Battez les scarabutos ennemis à la mode Street Fighter afin de safisfaire l’organisateur et obtenir vos récompenses !

Nouvel événement : Second Blooming

Ce nouvel événement de combat vous permettra de créer de nouvelles stratégies afin de venir à bout des 3 salles de chaque défi. Définissez les équipes en fonction des modificateurs ou utilisez les personnages à l’essai. Réutilisez les mêmes personnages afin d’obtenir différents bonus et enfin, finissez l’ensemble de l’événement pour obtenir la toute nouvelle tenue de Lisa !

Nouvel événement : Warrior spirit

Cet événement vous mettra face à un adversaire unique et vous privera de toute capacité. Vous ne pourrez compter que sur votre épée pour venir à bout de ces duels. Utilisez la parade et toute autre esquive au bon moment afin d’obtenir un bonus de dégâts et ainsi, battre vos ennemis pour obtenir toutes les récompenses.

Nouveautés JCC

Deux nouveautés apparaîtront en 3.4 !

– Deux nouvelles cartes personnages feront leur apparition : celles de Klee et de Beidou !

– Des modificateurs apparaîtront en jeu pour un temps limité à partir de la version 3.4. Cela vous permettra de diversifier votre jeu mais également de corser les choses ! Le premier modificateur vous permettra de passer la phase de lancer de dés et obtenir immédiatement 8 dés Omni.

Nouvel album : The Stellar Moments Volume 3

Genshin Impact est pourvu d’une musique savamment orchestrée et interprétée. Ce nouvel album vous permettra de profiter de cette ambiance musicale avec 26 nouvelles pistes et mélodies.

Nouveaux codes promo

De nouveaux codes promo présentés en live sont disponibles pendant cette journée. N’hésitez-pas à les utiliser en jeu ! (Ils sont, à priori, disponibles jusqu’au 07/01 à 04h00)

  • NS8TUVJYR4UH
  • NSQTVCKYRMDM
  • LB8SDUJYQ4V9

Nouveau trailer

Pour finir, HoYoverse nous a proposé un nouveau trailer de la version 3.4. Nous vous laissons sur ce trailer mais n’hésitez pas à venir nous dire ce que vous pensez de la mise à jour sur Twitter ou Discord !

1 Commentaire

  1. Anonyme

    Je suis impatiente

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre