Informations détaillées

Identifiant de partage133
Type de carteGCG_CARD_MODIFY
Type de carteCarte d'équipement
DescriptionDGT infligés par le personnage +1.
Lorsque le personnage a utilisé une compétence élémentaire : Crée 1 dé de l'élément du personnage. (1 fois par manche)
(Peut uniquement être équipé par un personnage utilisant une épée à deux mains, un personnage peut équiper au maximum 1 arme)
Description complète<color=#FFFFFFFF>DGT infligés par le personnage +1.</color>\n<color=#FFFFFFFF>Lorsque le personnage a utilisé une compétence élémentaire : </color>Crée 1 dé de l'élément du personnage. (1 fois par manche)\n(Peut uniquement être équipé par un personnage utilisant une <color=#FFFFFFFF>{SPRITE_PRESET#3203}épée à deux mains</color>, un personnage peut équiper au maximum 1 {SPRITE_PRESET#3003}arme)
Description interprétée<color=#FFFFFFFF>DGT infligés par le personnage +1.</color>\n<color=#FFFFFFFF>Lorsque le personnage a utilisé une compétence élémentaire : </color>Crée 1 dé de l'élément du personnage. (1 fois par manche)\n(Peut uniquement être équipé par un personnage utilisant une <color=#FFFFFFFF>{SPRITE_PRESET#3203}épée à deux mains</color>, un personnage peut équiper au maximum 1 {SPRITE_PRESET#3003}arme)
Titre de l’histoireSang-froid : Espadon rituel
HistoireCette épée a vu de nombreuses années, appartenant autrefois à un clan de braves et puissants guerriers combattant sans relâche et mourant souvent jeunes.
Version3.3

Étiquettes techniques

GCG_TAG_WEAPONGCG_TAG_WEAPON_CLAYMORE

Étiquettes

ArmeÉpée à deux mains

Coût

Type de déGCG_COST_DICE_SAME
Quantité3

Images