par | 22 Nov 2021 | Actualité | 3 commentaires

Détails et analyses des bannières d’Albedo et Eula

Dès le début de la version 2.3 de Genshin Impact, il vous sera possible de retrouver les bannières d’Eula et Albedo, deux reruns de personnages.

Il s’agit d’une première puisque ces deux bannières apparaîtront en même temps et possèderont la même pity comme expliqué dans cet article.

Une nouvelle bannière arme sera également présente. Les deux bannières des personnages seront disponibles pendant 3 semaines, de même pour la bannière arme !

On revient tout de suite sur tout ce qu’il y a à savoir !

Bannière d’Albedo

Voici enfin le retour d’Albedo qui n’avait plus pointé le bout de son nez depuis la 1.2, accompagné par des 4* de qualité. Albedo est un personnage Géo maniant l’épée. Bien qu’il fasse partie de ces personnages qui « ne sont pas pour tout le monde », il excelle dans le support des autres membres de l’équipe grâce à son buff de maîtrise élémentaire et son application de dégâts Géo constants.

Il semble un choix tout indiqué si ce dont vous avez besoin est d’un bon support DPS ou d’activer la résonance Géo !

Le personnage sera également synergique avec Gorou qui arrive 3 semaines plus tard car il scale sur la défense.

Bannière d’Eula

Eula était apparue pour la première fois durant la 1.5 et fait ici un retour attendu. Eula est un personnage Cryo maniant l’épée à deux mains. Elle est fameuse pour ses attaques rapides et agiles malgré son arme lourde.

Bien qu’elle soit sous l’élément Cryo, son pouvoir vient principalement de sa capacité à infliger de lourds dégâts physiques. L’élément Cryo servant avant tout à réduire les résistances via la supraconduction.

Eula est définitivement un « must have » et fait partie des top-tier DPS. Chercher à l’obtenir ne peut être qu’un bon choix !

Et les 4 étoiles !

Apparaissant dans les 2 bannières, ces trois personnages 4* pourront en ravir plus d’un !

Bennett et Rosalia sont très bons à booster respectivement l’ATQ et taux de coups critiques de leur équipe.

Bennett possède aussi un très bon kit en tant que healer et ne peut apporter que des bénéfices à votre équipe.

Quant à Rosalia, elle peut être utilisée autant comme support que DPS Physique.

Enfin, Noelle, peut à la fois être une main DPS et un support qui apporte shield et soin. Elle sera particulièrement synergique avec Gorou car son ulti, ses boucliers et ses soins scalent sur sa défense.

Donjon d’essai

Comme d’habitude, le donjon d’essai contiendra Albedo et Eula (20 primo-gemmes chacun) ainsi que Bennett et Rosalia qui vous permettront de gagner des minerais de renforcement, des moras ou encore des conseils de l’aventurier.

Bannière d’armes

Les deux armes 5* sont des reruns et étaient apparues respectivement avec Eula et Kaedehara Kazuha. Nous les retrouvons aujourd’hui dans une bannière commune.

La claymore dont la stat principale est les dégâts physiques reste toute désignée pour Eula bien que certaines autres 5* puissent être proches de celle-ci, comme la Mort du Loup par exemple. Il s’agit là d’une bonne arme à obtenir mais qui présente peu de versatilité concernant son utilisation sur d’autres personnages.

L’épée est, elle aussi, une très bonne arme dont la stat principale est la maîtrise élémentaire mais qui semble peu indiquée pour Albedo malgré un passif intéressant pour lui puisqu’il ne manquera pas de produire des réactions élémentaires grâce à ses dégâts en AoE.

En 4 étoiles, nous retrouverons le fléau du dragon et l’espadon rituel. Deux très bonnes armes, mais qui ne semblent pas coller avec l’un ou l’autre des personnages des deux bannières.  Le rugissement du lion reste en dessous des 2 premières armes mais toujours utilisable. Quant à l’arc des impasses et le catalyseur vins et chants, ils ne restent pas beaucoup dans les mémoires.

Et vous, vous allez pull ?

Est-ce qu’Albedo ou Eula vous tentet si vous n’avez pas déjà eu l’occasion de les récupérer ?

Est-ce que les armes vous intéressent ?

N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou à venir débattre sur la qualité de ces bannières sur Discord !

Et si vous voulez des conseils pour le gacha, ce guide est fait pour vous !

3 Commentaires

  1. abdo d'itto > abdo de tibo inshape

    La tentation est grande : Albedo et Eula ainsi que les 4* sont tous très bon, mais aucun d’eux n’arrivera à me détourner de mon objectif : la testostérone d’Itto le gigachad ainsi que Gorou, fidèle soldat de Kokomi et mangeur de Frolic à ses heures perdues.

    Répondre
  2. A.

    Par contre attention car ce n’est pas l’épée de favonius mais le rugissement du lion et pour rituel c’est l’espadon ^^;

    Répondre
    • Oricya

      Oof ! En effet, la fatigue m’aura fait voir des choses inexistantes ! Je te remercie de ton passage et ta correction !

      Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier