par | 19 Nov 2021 | Actualité | 0 commentaires

Liste et dates des events de première partie de la 2.3 !

De nouvelles annonces de miHoYo sont arrivées et nous avons désormais les dates des premiers events de la mise à jour 2.3 ! On revient dessus avec vous !

Ombres au cœur du blizzard

Du 25 novembre au 13 décembre.

Dans cet événement formé de nombreuses parties, vous retrouverez Albedo à Dosdragon pour continuer ses expériences de décembre 2020 lors de la 1.2 de Genshin Impact. Eula sera également présente dans cet event et nous aidera à… Affronter Albedo !

Lors de cet événement :

  • Vous participerez à des courses à pied à travers Dosdragon.
  • Vous tuerez des groupes de monstres boostés par le pouvoir du froid.
  • Vous partirez à la recherche d’habits de bonhommes de neige et pourrez en construire des entièrement personnalisables dans votre housing à la manière des pots de fleurs de la 2.2 !
  • Vous mettrez la main sur une épée exclusive R5 !

Un event qui promet déjà de rester dans les mémoires !

Vous devez avoir un AR minimum de 20 et terminé la quête d’archon « Pour un avenir sans larmes » pour participer.

Nouvelles escapades : Gorou et Beidou

Les aventures de Gorous et Beidou seront disponibles dès le 24 novembre, après la fin de mise à jour vers la 2.3 ! Apprenez à connaître la capitaine de la Flotte du Crux ainsi que le général de la résitance qui fera son entrée, pour la première fois, dans les bannières lors de la deuxième partie de la 2.3.

Attention, il vous faut avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence sur les mortels » pour débloquer l’escapade avec Beidou tandis que pour celle de Gorou, il vous faudra le niveau d’aventure 40 et avoir terminé cette même quête d’Archons puis la quête histoire de Sangonomiya Kokomi « Dracaena Somnolenta Chapitre: Acte 1 – Les rêves de guerriers » !

Nouvel event : « L’affaire du Bantan Sango »

Du 07 au 20 décembre, participez à un événement d’enquête canine ! Retrouvez les enquêteurs de l’agence de détective Bantan Sango pour une mission spéciale concernant un certain chien guerrier. L’événement se déroulera en plusieurs étapes, entre discrétion et infiltration, que nous détaillerons dans un prochain article.

Afin d’accéder à l’événement, il vous faut avoir atteint le niveau d’aventure 30 et avoir terminé la quête d’Archons « Chapitre II – Acte 1 : Divinité impitoyable et euthymie éternelle ».

Nouveau Battle Pass : « Ombre des neiges »

Pendant toute la mise à jour 2.3, si vous achetez la version la plus chère du Battle Pass, vous recevrez un plan de meuble « Eden verdoyant : fontaine cristalline » ainsi qu’un thème « Lyratum ».

Le mot de la fin !

N’hésitez-pas à nous dire quels events vous attendez le plus. Nous créerons des guides en priorité sur ceux qui vous tentent !

En attendant, à bientôt en jeu, mais également sur Twitter et Discord !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier