Guide de l’évènement Kimodameshi d’Akitsu

Du 15 décembre 2022 à 10h00 au 2 janvier 2023 à 03h59 (heure serveur) vous pourrez participer au test de bravoure organisé par la Commission Culturelle d’Inazuma. Les conditions de participation sont les suivantes :

– Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30,

– Avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Plan d’évasion de Ritou ».

Mode de jeu

Pendant les défis de l’Akitsu Yuugei, vous contrôlerez la barre rebondissante pour lancer la techniballe afin de briser le plus de blocs possibles.

L’Akitsu Yuugei sera divisé en deux parties :

Yuugei décontracté, qui comprend un total de 6 défis de deux niveaux de difficulté : loisir et corvée. Le mode loisir sera accessible en multijoueur.

Brise-malin : les défis de « Brise-malin », un peu plus complexes, ne peuvent être relevé qu’en mode solo.

Les éléments

Avant le début du défi, des blocs apparaîtront sur le terrain et certains seront affectés par des éléments. Le bloc basique sera d’une couleur orange. Celui affecté par un élément sera de la couleur de l’élément correspondant.

La barre rebondissante et la techniballe quant à elles prendront l’élément correspondant au personnage que vous utilisez.

Lorsque la techniballe touche un bloc ou la barre rebondissante, des réactions élémentaires sont déclenchées et entraînent à leur tour des effets spéciaux. Par exemple, une techniballe infusée par l’élément Pyro entrant en contact avec un bloc infusé par l’élément Electro, déclenchera un effet destructeur qui affectera les blocs dans une zone définie.

Si la techniballe est infusée par l’élément Cryo et que vous changez pour un personnage avec l’élément Hydro, ce dernier élément infusera la barre rebondissante. Cela causera le gel de la techniballe une fois en contact avec la barre, vous permettant de vous déplacer avec la balle.

Modificateurs de Yuugen

Avant de commencer un défi, vous pourrez équiper des modificateurs de Yuugen qui vous fourniront des effets bonus. Par exemple, la protection réflectrice vous offrira un mur de protection d’une durée de 6 secondes après un combo de 30 points.

Des feux d’artifices pourront se déclencher lorsque le nombre de blocs sur le plateau atteint un nombre réduit, la rafale se déclenchera au contact d’une techniballe avec la barre.

Défiez les briquiers

Des « briquiers » apparaîtront dans les niveaux de « Brise-malin ». Les blocs des briquiers sont plus difficiles à détruire que les blocs normaux et possèdent différentes caractéristiques. Vous devrez exploiter les particularités des briquiers pour lancer la techniballe au bon moment et les vaincre.

Les récompenses

Vous pourrez obtenir l’arme exclusive de l’événement ainsi que ses matériaux de raffinement, des primo-gemmes, matériaux d’élévation d’armes et de talents, une couronne ainsi qu’un nouveau plan de décoration pour meubler votre sérénithéière.

Le mot de la fin

Que pensez-vous de cet événement ? Ce format vous plaît-il ?

N’hésitez pas à en parler sur le Discord et à rejoindre la communauté !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre