Guide de succès : Parmi les sept couleurs – Obtenir toutes les couleurs de peinture
En vous promenant au Marché de Brisedouce à la Station balnéaire de Natlan, nouvelle zone de la 5.8, vous avez peut-être aperçu une grande statue. Pour obtenir le succès Parmi les sept couleurs, il vous faut la peindre de 7 couleurs différentes grâce à un asha. Cependant, seulement 4 couleurs sont disponibles à votre arrivée dans la zone : nous allons voir dans cet article comment obtenir les 3 couleurs de peinture manquantes afin de colorer la statue !
Les différentes étapes pour réaliser ce succès vous permettront également d’obtenir les succès Des traces chromatiques et L’arc-en-ciel de gravité des ashas.
Les couleurs de peinture manquantes se récupèrent pendant 3 quêtes à la Station balnéaire Brisedouce :
Il s’agit de la série de quêtes permanente de la zone de la Station balnéaire Brisedouce, dans laquelle vous pourrez profiter de vos vacances (presque) tranquillement en compagnie de Bennett et autres amis natlanois.
Vous obtenez la couleur de peinture orange au cours du second acte de cette série de quête, après avoir défié la Cascatelle colorée durant la quête « Le monde est ma toile ! ».
Des traces chromatiques
Rendez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous au Marché de Brisedouce et peignez le mur incolore grâce à un asha afin de déclencher un dialogue avec un PNJ nommé Cozatl. Vous obtenez ainsi la quête « Des traces chromatiques ».
Vous voici à présent assistant.e designer pour Cozatl ! Suivez l’objectif de la quête pour interagir avec de nouveaux personnages et commencer votre première tâche : peindre les murs du café en jaune et les auvents ainsi que les parasols de n’importe quelle couleur. Une fois fait, un nouveau dialogue se déclenche automatiquement, et vous obtenez un coffre délicat.
Veillez à faire le tour du bâtiment pour vérifier que toutes les surfaces ont été peintes.
Passez l’heure dans le jeu afin d’accéder à la suite de la quête. Cette fois-ci, votre mission est de peindre des objets du magasin de sport et la devanture du magasin d’instruments.
Magasin de sport : peignez les objets selon les demandes des PNJ à proximité : la planche de surf en bleu, le ballon en rouge, et la bouée en jaune.
Magasin d’instruments : peignez l’auvent et le grand panneau de bois en forme de guitare en jaune ou en orange.
Après quelques dialogues qui vous emmènent dans une grotte, examinez les trois points d’intéret dans celle-ci puis parlez à Cozatl et à Alvo. Réalisez la rapide séquence d’assocation et d’interprétation d’idées pour déclencher ensuite un rapide combat. À l’issue de celui-ci, vous obtiendrez la couleur de peinture violet !
N’oubliez pas de terminer ensuite la quête avec quelques dialogues afin d’obtenir un coffre précieux ainsi que le succès Des traces chromatiques.
Poupée disparues
Au nord-ouest du Marché de Brisedouce, parlez à Kanei et aidez-le à retrouver et à peindre ses 3 poupées de Koholasaure qui ont disparues et qui se trouvent à proximité.
L’une des poupées se cache sous une cascade d’eau et ne peut donc pas être recouverte de peinture. Allez en haut du bâtiment d’où s’écoule l’eau et peignez le canon de la couleur de votre choix afin de changer la teinte de l’eau et ainsi peindre la poupée sous la cascade.
Vous obtiendrez un coffre délicat ainsi que la couleur de peinture vert.
Une fois toutes les couleurs obtenues, vous recevez également le succès visible L’arc-en-ciel de gravité des ashas de la catégorie « Un été de cendres et de barbarifigues ».
Peindre la statue du Marché de Brisedouce
Une fois toutes les couleurs en votre possession, vous pouvez peindre entièrement la statue du Marché de Brisedouce. Transformez-vous en asha pour tirer de la peinture sur « l’œil » de la statue : cela aura pour conséquence de colorer l’un des disques accroché en hauteur à celle-ci, un pour chacune des sept couleurs.
Une fois tous les disques colorés, vous obtiendrez les trois coffres se trouvant au pied de la statue, ainsi que le succès Parmi les sept couleurs !
0 commentaires