par | 5 Avr 2022 | Liyue, Succès | 0 commentaires

Guide du succès : « Le récit de Taliesin »

« Le récit de Taliesin » est un succès qui ne peut être obtenu qu’après avoir exploré grandement le Gouffre et achevé les quêtes principales de la zone. De plus, il sera nécessaire de terminer la quête de monde « Volé… par le propriétaire légitime » avec Taliesin avant de pouvoir lui parler en vue du succès.

Regardons ensemble comment l’obtenir !

Prérequis

Afin de débloquer toutes les lignes de dialogues avec le personnage, il vous faudra obligatoirement avoir terminé :

  • La quête d’Archon Chapitre II – Acte 4 : « Requiem des profondeurs résonnantes ».

Parler à Taliesin

Dans un premier temps, allez parler à Taliesin. Celui-ci peut être trouvé au camp de l’équipe d’exploration, non loin du PNJ qui vous permet d’augmenter le niveau de votre Adjuvant (icône présente sur votre carte).

En tant que barde, celui-ci cherchera à écouter chacun des récits que vous lui proposerez. Vous devez ainsi dialoguer avec lui jusqu’à avoir épuisé toutes les options. Voilà pourquoi terminer les quêtes et objectifs dans prérequis est primordial ! S’il vous manque la moindre quête, cela se mettra en travers de votre route pour le succès !

Les options

Vous aurez l’occasion de raconter différentes histoires. Cela se découpe en 2 parties : vos aventures au Gouffre et vos rencontres.

Épuisez les dialogues d’une des deux catégories (« Au revoir » et « Désolé.e, je… » ne comptent pas) pour que celle-ci disparaisse. (image 2)

Attention : si les deux catégories s’affichent toujours mais qu’il ne vous reste aucune option de dialogue dans l’une d’elle, c’est qu’un élément est encore manquant ! Dans ce cas-là, continuez votre exploration du Gouffre !

Le lendemain

S’il ne vous reste aucun dialogue et que Taliesin vous congédie en prétextant un vertige, vous avez fini votre tâche pour aujourd’hui.

Il vous faut maintenant attendre le passage d’une journée en temps réel !

Le lendemain, revenez auprès de Taliesin. Celui-ci déclenchera immédiatement la conversation et l’obtention du succès se fera à l’issue de celle-ci !

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce petit guide vous aura été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Enfin, pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre