« La plante divine des profondeurs », quête et succès !

Parmi les nouvelles quêtes de monde accessibles depuis la mise à jour de la 2.1 figure celle de la « Plante divine des profondeurs ». Regardons comment la débloquer et surtout, comment obtenir de belles récompenses ainsi qu’un succès à la suite de celle-ci.

Attention, pour tout obtenir, il vous faudra revenir parler à la donneuse de quête plusieurs jours en temps réel !

Prédictions : Jour 1 | Jour 2 | Jour 3 | Jour 4 | Jour 5

Village de Bourou

Rendez-vous au village de Bourou, sur l’île de Watatsumi, pour trouver Komaki, une vieille dame qui vous confiera votre première mission.

Récupérer l’eau du bassin

Afin de faire pousser les herbes spirituelles, Komaki a besoin d’une eau spécifique.

Rendez-vous à l’ouest de l’île, téléportez-vous à la statue des Sept pour gagner du temps et montez les escaliers pour trouver le bassin contenant l’eau.

Attention, une fois sur place, il vous faudra retourner au Village de Bourou assez rapidement.

Trouver l’eau des profondeurs

Cette fois-ci, après avoir parlé de nouveau avec Komaki, rendez-vous au nord-est de l’île pour trouver la grotte qui nous intéresse.

Une fois à l’intérieur, vous pourrez trouver l’Hypostase Hydro posée au milieu d’une arène. Ne vous en approchez pas à moins de vouloir la combattre.

Au lieu de cela, faites de le tour de la zone pour trouver les points brillants et récupérer l’eau.

Retour auprès de Komaki

Revenez au village de Bourou et remettez l’eau à la cheffe du village afin de compléter votre quête. 

Prédiction – Jour 1

Aussitôt après avoir terminé votre quête, retournez parler à Komaki afin d’obtenir votre toute première prédiction.

Pour faire simple, la cheffe du village vous indiquera divers emplacements, jour après jour, auxquels il vous faudra vous rendre afin de découvrir ce qui s’y cache.

Aujourd’hui, jour de chance, retrouvons-nous à l’ouest de Watatsumi, non loin de la statue des Sept.

Comme vous l’avez peut-être vu sur l’image ci-dessus, une fée Electro vous attendra à l’intérieur du sanctuaire détruit. Récupérez-la pour découvrir que celle-ci va se poser dans un des mécanismes qui entoure le sanctuaire.

Trouvez ensuite les autres fées Electro manquantes afin de terminer la prédiction de ce jour-ci et obtenir votre premier petit coffre. 

L’une d’elle se trouvera sur le toit du sanctuaire tandis que deux autres vous attendront au dessus du portail torii.

Prédiction – Jour 2

Après avoir laissé passer une journée entière, revenez le lendemain en temps réel pour recevoir votre seconde prédiction.

Comme Komaki vous l’a dit, rendez-vous au sud-ouest de l’île de Watatsumi pour trouver une grotte dans laquelle apparaîtront des pilleurs de trésors.

Si vous avez déjà obtenu les succès « Le trésor d’un pasteur des mers » et « Long John Silver », un dialogue de Paimon apparaîtra comme sur l’image ci-dessus.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à lire le livre posé au fond de la grotte et suivre notre guide pour savoir comment les obtenir et surtout, comment débloquer l’accès à plusieurs trésors !

Prédiction – Jour 3

Cette fois-ci, revenez parler à Komaki pour un nouveau jour de chance.

Dirigez-vous vers le centre de l’île pour trouver une fée Electro qu’il vous faudra suivre afin de valider ce jour de prédictions.

Prédiction – Jour 4

Votre nouvel objectif se trouve sur une petite île à l’est de Watatsumi. Téléportez-vous sur place pour trouver l’autel délabré devant lequel se tient une suivante fatui.

En vous approchant, d’autres ennemis apparaîtront et il vous faudra battre chaque Nobushi pour pouvoir obtenir le coffre.

Prédiction – Jour 5

Nous arrivons au jour final de ces prédictions au bout duquel vous obtiendrez le succès ainsi qu’une belle récompense.

Pour bien débuter, retrouvons-nous au Palais de l’étang, au nord-est de Watatsumi.

Si vous n’avez pas encore débloqué l’endroit, vous pouvez d’ors et déjà suivre notre guide pour vous y aider et vous faciliter la tâche dans notre mission d’aujourd’hui.

L’endroit accessible et ouvert, remontez au dessus du Palais de l’étang pour trouver une énième et dernière fée Electro. Suivez-la à l’intérieur et jusqu’à devoir prendre la porte phasée. 

Enfin, la fée devrait rejoindre son emplacement vous permettant de valider le succès et découvrir les trésors qui vous attendent.

Et voilà !

Nous espérons que ce petit article vous sera utile ! Si vous êtes à la recherche d’un guide que nous n’aurions pas encore écrit, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires.

Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.

6 Commentaires

  1. Daphnes

    Jai fait le jour 2 hier mais aujourdhui il me donne pas la mission du jour 3. Sa faisait deja 1 semaine que javais fait la mission du jour 1. Reste a attendre.

    Répondre
  2. NekoYami

    La fée du jour 5 n’est pas la bonne: le Palais ne se trouve pas au centre de l’île. La vraie fée du jour 5 est à côté de l’arbre au feuillage pourpre, en face de la grotte secrète de Kokomi (faire son histoire pour comprendre).

    Répondre
    • NekoYami

      Du coup, je n’ai pas trouvé cette fée le jour 5 (je l’ai fait le jour 6) et donc je n’ai pas eu le succès…

      Répondre
      • Oricya

        De toute évidence, l’erreur ne vient que d’une image mais notre texte explique exactement où se rendre. Le palais de l’étang ne se trouve pas au centre de l’île mais bien au nord-est de Watatsumi sur la petite île.

        Répondre
        • NekoYami

          Justement, ce n’est pas le bon endroit d’après les dires de Komaki: je suis au jour 5+ (6) et je n’ai aucune fée au Palais…

          Répondre
        • Anonyme

          Ok pardon, je me suis trompé, je ne sais pas pourquoi je suis encore au jour 3 moi…

          Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier