par | 27 Sep 2022 | Actualité | 0 commentaires

Liste et dates des events de la première partie de la version 3.1

Nouvelle version implique nouveaux évènements !

Regardons ensemble à quels événements vous pourrez participer après la mise à jour du 28 septembre !

Précieux souvenirs de voyage

Cela fait déjà deux ans que le jeu est sorti. Et à cette occasion, nous aurons droit à quelques récompenses.

De la fin de la mise à jour vers la 3.1, le 28 septembre à la fin de la version, vous pourrez recevoir jusqu’à 1 600 primo-gemmes, 4 résines fragiles et deux gadgets dont un compagnon dans votre messagerie en jeu. Connectez-vous au jeu durant 4 jours pour ne rien louper !

Cumulé aux habituels mails de compensation après la mise à jour, vous aurez de quoi faire quelques vœux ! Il vous faudra simplement être niveau d’aventure 2 pour recevoir les messages !

Événement de connexion : Chemin de jade étincelant

Nous aurons également le droit à 10 vœux supplémentaires du 14 au 31 octobre. Connectez-vous pendant 7 jours afin de ne rien manquer de ce bonus de connexion quotidienne !

Vous devrez être niveau d’aventure 5 pour prétendre à ce bonus !

Événement majeur : Ballades et ambroisies

L’événement principal de la version se fera en compagnie de visages familiers venus tout droit de Mondstadt dont Klee et Razor !

Du 29 septembre au 17 octobre, participez au festival du Weinlesefest pour obtenir une lance 4 étoiles et ses raffinements.

Il vous faudra être de niveau d’aventure 21, avoir terminé La quête d’Archon, Prologue – Acte 3 ainsi que la quête d’histoire de Razor pour avoir accès à l’événement.

Retour de l’évènement Hyakunin Ikki

L’évènement de combat avec des équipes de deux personnages est de retour. Il aura lieu du 10 au 24 octobre. Réfléchissez à vos combos pour obtenir le meilleur score !

Vous aurez les récompenses habituelles de primo-gemmes et matériaux d’amélioration.

Pour participer à l’évènement, il vous faudra être AR 30 et avoir fini la quête d’Archon « Plan d’évasion de Ritou » (chapitre II, acte 1).

Nouvelles quetes

Si vous êtes à jour dans les quêtes d’Archon et d’AR supérieur à 35, les actes 3 et 4 du chapitre III des quêtes d’Archon seront disponibles :

  • Rêves, futilité et tromperie
  • Le roi Deshret et les trois mages

Après avoir fini les quête d’Archon ci-dessus, la quête Histoire de Cyno sera disponible pour les AR 40 et plus. Elle se nomme « Lupus Aureus ».

Autres nouveautés

  • Vous aurez la possibilité d’obtenir une copie de Collei dans les abysses en terminant l’étage 4 et ayant un AR supérieur à 20.
  • Réinitialisation des packs de cristaux primaires. Ils seront de nouveau doublés lors du premier achat pour ceux qui les ont déjà achetés.
  • De même, les packs d’aide à l’aventure seront de retour.

Le Pass de bataille de cette version, qui est évidemment de retour, ne demandera que 900 points par niveau, pour compenser la durée plus courte de la mise à jour. Pour l’achat de la version la plus chère du pass vous obtiendrez le thème « Vent de retour » et le plan de décoration « Au milieu de la fumée fuyante ».

Le mot de la fin

C’est tout pour ce qui nous attend en début de 3.1 … si on exclut un magnifique désert à explorer !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou suivre notre Twitter pour être au courant de toutes les nouveautés sur le jeu.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre