par | 2 Avr 2022 | Actualité | 5 commentaires

Nouveau : Pack exclusif Genshin Impact aux membres du PlayStation®Plus

Le partenariat Genshin Impact et PlayStation® continue. Après la création d’un personnage issu d’un des jeu exclusif de la plateforme (Aloy d’Horizon Zero Dawn) et la possibilité de transférer sa partie et sauvegarde d’une console PS4/PS5 à un PC ou un mobile, voilà l’arrivé des Packs exclusifs PS®Plus. 

Annonce en jeu

Il vous faut être un joueur des consoles PlayStation pour remarquer l’annonce faite il y a quelques jours au sujet de ce Pack exclusif. 

D’après les informations fournies par Hoyoverse dans leur anonce, ce ne serait pas un pack unique puisque celui-ci se renouvellera à chaque nouvelle version du jeu. Ne loupez donc pas l’occasion de la récupérer avant le prochain changement à la version 2.7 de Genshin Impact.

Comment le récupérer ?

Afin de bénéficier de ce petit avantage, il vous faudra tout d’abord être abonné aux services du PlayStation®Plus. 

Pour obtenir le pack, direction le PS Store (ou l’onglet PS®Plus directement pour les PS5). Cherchez les « Packs Exclusifs PS®Plus » pour trouver celui nommé « Genshin Impact » Avantages PlayStation®Plus.

Cliquez ensuite sur « acheter » (le prix étant de 0,00€) afin de recevoir un message IN GAME contenant les récompenses.

Que pensez-vous de ce petit avantage PlayStation® ?

Croyez-vous que, peut-être un jour, ce pack contiendra une constellation de leur personnage exclusif, Aloy ? Pensez-vous que ce soit une bonne idée ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire.

5 Commentaires

  1. M.

    Et encore là, les joueurs PC n’ont rien. Ok pendant un moment, on a eu droit à la connexion quotidienne mais entre deux armes et ce pack chaque mois…. 🤨

    Répondre
    • Sinay

      Je ne sais rien de ce qu’il en est sur PC, mais ce pack n’est gratuit que pour les détenteurs du PlayStation plus qui je le rappelle est payant. Un joueur PlayStation qui n’en est pas détenteur n’aura pas droit à ce pack. Je trouve donc normal qu’ils offrent ces quelques petits privilèges à ces joueur qui ont non pas mis de l’argent sur Genshin mais sur le PlayStation store.

      Répondre
      • Anonyme

        En même temps, le « cadeau », c’est pas un truc de fou non plus. A peine une journée de résine…

        Répondre
    • Stéphanie

      En même temps ceux sur PC paie les pack de primo gemmes. et le pass bataille un euro de moins! Donc merci de penser un peu au joueur de PlayStation.

      Répondre
  2. Ilyana

    J’adore
    Le jeu

    Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre