par | 3 Avr 2022 | Liyue, Succès | 4 commentaires

Quelques secrets dans les Mines souterraines du Gouffre

Qui dit nouvelle zone dit nouveaux secrets et, bien entendu, nouveaux succès ! Dans cet article, nous avons rassemblé pour vous quelques uns de ces petits mystères qui entourent les Mines souterraines du Gouffre.

Pour plus de succès et secrets en tout genre, nous vous invitons à jeter un oeil à notre catégorie « Guides de succès » .

Lettres des Fatui

Il y a 4 lettres à trouver sur l’ensemble des Mines souterraines du Gouffre afin d’obtenir le succès « Qui d’autre que moi ».

La première pourra être trouvée en se téléportant au point le plus bas de la Carrière principale du Gouffre. Tournez à gauche et direction la grotte ! Continuez tout droit jusqu’à tomber sur une tente Fatui (aucun membre des Fatui ne se tient devant ; si c’est pourtant le cas, cherchez une autre tente sur la gauche).

Le second document peut se trouver en haut du Hall rocheux. Pour cela, téléportez-vous au point situé au dessus à droite du Hall rocheux. Puis, rendez-vous au fond à droite de l’espace devant vous pour trouver des ruines. Au fond de celle-ci : un mage de l’Abîme et des caisses sur lesquelles se trouve le livre.

Maintenant, direction le téléporteur au nord de la position de la 3e lettre. Traversez le cours d’eau puis passez le bâtiment en ruine. Plus loin devrait se tenir un Serpent noir, d’ailleurs utile afin de résoudre le « Secret des Serpents noir » . Trouvez le moyen de descendre en dessous de lui et trouvez le papier que nous cherchons, à côté d’un feu de camp.

Pour le dernier document, rendez-vous au téléporteur à droite de sa position. Allez directement à l’ouest jusqu’à tomber sur une tente Fatui sous laquelle se trouve la 4e et dernière lettre.

Les chroniques de l’exploitation minière

Cette fois-ci, ce sont trois ouvrages de mineurs qu’il vous faudra trouver afin d’obtenir le succès « Les chroniques minières du Gouffre ».

Il vous faudra chercher dans les Mines mais aussi à l’extérieur de celles-ci.

Nous commencerons par le livre localisé dans le Gouffre, à l’extérieur. Téléportez-vous au point le plus à l’est et dirigez-vous vers le sud tout en restant dans l’espace du « camp ». Sur la droite de la maison un peu plus loin, vous devriez voir un escalier. Montez-y. En haut de celui-ci, vous trouvez la 1ère chronique, reposant sur une table.

Pour le 2e document, direction le téléporteur sous le point 2 de la carte. Il vous suffira ensuite de descendre d’un étage, juste en dessous du téléporteur pour trouver l’archive qui nous intéresse, à côté d’une étagère, sur une caisse en bois.

Afin de trouver le 3e livre, il vous faudra débloquer le passage à l’aide du démontagnateur. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à suivre notre guide le concernant « Les débris de la pierre céleste » .
Dans le cas contraire, direction le téléporteur au point le plus bas de la Carrière principale du Gouffre. Descendez pour trouver le passage au sud-est de votre position. Une fois dans le tunnel, prenez le premier tournant à droite et avancez jusqu’à trouver une tente Fatui. Au pied de celle-ci, le dernier ouvrage !

La sortie secrète

Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous comment obtenir le succès « Encore quelques bûches et du vinaigre… ».

Si vous vous demandiez comment ouvrir cette grille fermée au Gouffre ou comment trouver la sortie secrète depuis les Mines souterraines, voici la solution.

L’obscurité de la mort

Au cas où vous n’auriez pas encore goûté à la glorieuse défaite infligée par la boue noire des Mines souterraines, nous ne saurions que vous conseiller de trouver le personnage que vous souhaitez voir périr et vous rendre près de ce magma.

Cela vous permettra d’obtenir le succès  » … Ça pue l’asphalte. « 

C’est tout pour le moment !

Nous espérons que ce petit guide vous aura été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Enfin, pensez que vous pouvez rejoindre notre communauté sur notre Twitter et Discord si ce n’est pas déjà fait !

4 Commentaires

  1. Elio

    Merci beaucoup, je ne savais pas pour les lettres Fatui où était la dernière 😁.

    Répondre
  2. mii

    Coucou, à la quête « Les chroniques de l’exploitation minière », je n’ai pas le troisième livre au pied de la tente, je sais pas pourquoi ? Est-ce que vous aurez des indications ?

    Répondre
    • mii

      * Pourtant, j’ai bien les deux précédentes.

      Répondre
      • Anonyme

        Bonjour, j’ai « lu » les 3 bouquins mais rien ne se passe et quand je cherche le succès dans « Merveilles du Monde » je le trouve pas.. Si quelqu’un peut m’éclairer ça serait cool. Merci d’avance.

        Répondre

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guides de Mondstadt

Guides de succès

Guides de Liyue

Astuces

Guides de Inazuma

Guides d'événements

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre