Alors que vous explorez l’île de Seirai, vous pouvez être amené à faire cette quête de monde qui vous permettra de gagner : succès et primo-gemmes !
Jetons un œil à ce qu’il vous faudra faire :
![]()
Village de Koseki
Rendez-vous au village où Paimon vous interpellera vite pour vous inciter à sauver une jeune femme encerclée par des brutocollinus. N’écoutant que votre bon cœur (ou l’appel des primo-gemmes !), débarrassez-vous des monstres.
Entamez le dialogue avec Fujiwara Toshiko et acceptez de l’aider à trouver son trésor.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Premier puzzle
Maintenant devant le puzzle qui semble bloquer Toshiko, parlez-lui puis activez le levier à côté d’elle. Vous pourrez ainsi marcher sur les dalles pour les activer.
La carte donnée par le PNJ juste avant commencera à être utile dès cet instant et vous donnera l’ordre dans lequel il vous faut activer les dalles. Un exemple de pattern serait : la dalle sur le côté de la maison, celle devant Toshiko puis celle du côté du sentier.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deuxième puzzle
Vous avez résolu le 1er puzzle et le sol s’est ouvert sous vos pieds. Descendez dans l’espace nouvellement accessible pour faire face à votre 2e puzzle.
Parlez à la jeune femme puis activez le levier derrière elle afin d’accéder aux dalles. La carte peut à nouveau vous servir d’indice alors pensez à y jeter un œil !
En tout cas, voici la solution :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rejoindre le campement
Après avoir récupéré le contenu du coffre et être remonté à la surface, suivez Fujiwara Toshiko jusqu’à son campement.
En chemin, vous serez interrompu par divers ennemis comme des pilleurs de trésors, des vagabonds ou encore des fatuis. Alors, armez-vous en conséquence.
Enfin, atteignez le camp en compagnie de Toshiko pour mettre fin à la quête.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voilà !
Nous espérons que ce petit article vous sera utile ! Si vous êtes à la recherche d’un guide que nous n’aurions pas encore écrit, n’hésitez pas à nous en faire part dans la section commentaires.
Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, pensez que vous pouvez nous rejoindre sur Twitter et Discord.












Au top comme d’habitude
C FAUX