Kazuha

★★★★★ Epee à 1 main / Anémo

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ23297
Base DEF63807
Base PV103913348
Bonus d'ascensionEM115,2
Ascension
lvl 20
Éclat de turquoise vayuda x1
Ganoderma marin x3
Insigne du Pilleur x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x2
Ganoderma marin x10
Insigne du Pilleur x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x4
Ganoderma marin x20
Insigne de corbeau en argent x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x8
Ganoderma marin x30
Insigne de corbeau en argent x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x12
Ganoderma marin x45
Insigne de corbeau en or x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x20
Ganoderma marin x60
Insigne de corbeau en or x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Diligence x3
Insigne du Pilleur x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Diligence x2
Insigne de corbeau en argent x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Diligence x4
Insigne de corbeau en argent x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Diligence x6
Insigne de corbeau en argent x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Diligence x9
Insigne de corbeau en argent x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Diligence x4
Écaille dorée x1
Insigne de corbeau en or x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Diligence x6
Écaille dorée x1
Insigne de corbeau en or x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Diligence x12
Écaille dorée x2
Insigne de corbeau en or x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Diligence x16
Écaille dorée x2
Insigne de corbeau en or x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Escrime de Garyuu

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Si une attaque plongeante est effectuée pendant « Véhémence divine », elle se transforme en « Attaque plongeante : Contrôle du chaos ».

Attaque plongeante : Contrôle du chaos : Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire « Véhémence divine », ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide d'une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches.

Combo : 44.98% / 45.24%% / 25.8%+30.96%/ 60.72% / 25.37
Chargée : 43%+74.65%
DGT durant la chute : 81.83%
DGT Chute basse/élevée : 163.63% / 204.39%
Skill
Véhémence divine

Libère une technique secrète aussi violente qu'une bourrasque déchaînée qui attire les ennemis et les objets vers la position actuelle de Kazuha, avant de projeter les ennemis situés dans la zone, leur infligeant des DGT Anémo et d'élever Kazuha sur un courant de vent impétueux.
Si Kazuha déclenche une attaque plongeante depuis les airs dans un délai de 10 s après la compétence élémentaire « Véhémence divine », il provoque une attaque plongeante particulièrement puissante connue sous le nom de Contrôle du chaos.

Appui simple : Permet d'utiliser l'aptitude dans les airs.

Appui long : Charge l'aptitude avant de libérer davantage de DGT Anémo sur une zone plus large que lors d'un appui simple.

Attaque plongeante : Contrôle du chaos : Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire « Véhémence divine », ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches. Les dégâts infligés par Contrôle du chaos sont considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante.

DGT appui simple : 192%
TdR appui simple : 6s
DGT appui long : 260.8%
TdR appui long : 9s
Burst
Coupure de mille feuilles

Déclenche la technique ultime de Garyuu, une coupure unique semblable à une tempête grondante qui inflige des DGT Anémo de zone.
Le trajet de la lame laissera derrière lui un champ appelé « Vent d'automne » qui inflige des DGT Anémo de façon intermittente aux ennemis à l'intérieur.

Absorption élémentaire : Le Vent d'automne absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant.
Un seul élément peut être absorbé à la fois.

DGT entaille : 262.4%
DGT continus : 120%
Bonus DGT élémentaires : 36%
Durée : 8s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Passif #1
Vent d'aube
Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres attitudes passives aux effets identiques.

Passif #2
Lame d'érosion
Si Véhémence divine entre en contact avec l'élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro lors de son utilisation, l'attaque plongeante « Contrôle du chaos » déclenchée après cette Véhémence divine bénéficie d'une absorption élémentaire, ajoutant ensuite des DGT de l'élément correspondant pour 200 % de l'attaque, ces DGT étant considérés comme des DGT d'attaque plongeante.
Un seul élément peut être absorbé à chaque utilisation de Véhémence divine.
Passif #3
Haïku de la brise
Pour chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha, ce dernier accorde à tous les personnages de l'équipe un bonus de 0,04% de DGT de l'élément correspondant pendant 8s lorsqu'il déclenche une Dispersion. Il est possible de cumuler les bonus de DGT de différents éléments grâce à cette méthode.
Constellation #1
Montagnes écarlates
Réduit le TdR de Véhémence divine de 10%.
Coupure de mille feuilles réinitialise le TdR de Véhémence divine lorsqu'elle est activée.
Constellation #2
Zanshin des montagnes cruelles
Le champ de Vent d'automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants :
• Tant qu'il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts.
• La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts.
Les effets d'augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.
Constellation #3
Mystère d'érable
Niveau de compétence Véhémence divine +3. Niveau max : 15
Constellation #4
Illusion du néant
Quand l'énergie élémentaire de Kazuha tombe en dessous de 45 pts, il obtient les effets suivants :
• Appuyer simplement ou longuement pour utiliser Véhémence divine restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 3 ou 4 pts, respectivement.
• Planer restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 2 pts toutes les secondes.
Constellation #5
Collection ancestrale
Niveau de compétence Coupure de mille feuilles +3. Niveau max : 15
Constellation #6
Pétales écarlates
Kazuha bénéficie d'un enchantement Anémo pendant 5s après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les DGT infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0,2%.
Recette de base
Ayu grillé
Recette secrète
Beauté de tout temps
Ingrédients : 1 Poisson | 1 Sel

Effet : Restaure 16 % des PV max du personnage sélectionné et 1 350 PV supplémentaires.
Cliquez pour afficher le build - Support

Avancement de personnage

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ23297
Base DEF63807
Base PV103913348
Bonus d'ascensionEM115,2
Ascension
lvl 20
Éclat de turquoise vayuda x1
Ganoderma marin x3
Insigne du Pilleur x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x2
Ganoderma marin x10
Insigne du Pilleur x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x4
Ganoderma marin x20
Insigne de corbeau en argent x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau de turquoise vayuda x3
Mécanisme oni x8
Ganoderma marin x30
Insigne de corbeau en argent x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x12
Ganoderma marin x45
Insigne de corbeau en or x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre de turquoise vayuda x6
Mécanisme oni x20
Ganoderma marin x60
Insigne de corbeau en or x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Diligence x3
Insigne du Pilleur x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Diligence x2
Insigne de corbeau en argent x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Diligence x4
Insigne de corbeau en argent x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Diligence x6
Insigne de corbeau en argent x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Diligence x9
Insigne de corbeau en argent x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Diligence x4
Écaille dorée x1
Insigne de corbeau en or x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Diligence x6
Écaille dorée x1
Insigne de corbeau en or x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Diligence x12
Écaille dorée x2
Insigne de corbeau en or x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Diligence x16
Écaille dorée x2
Insigne de corbeau en or x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Escrime de Garyuu

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée : Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact. Si une attaque plongeante est effectuée pendant « Véhémence divine », elle se transforme en « Attaque plongeante : Contrôle du chaos ».

Attaque plongeante : Contrôle du chaos : Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire « Véhémence divine », ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide d'une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches.

Combo : 44.98% / 45.24%% / 25.8%+30.96%/ 60.72% / 25.37
Chargée : 43%+74.65%
DGT durant la chute : 81.83%
DGT Chute basse/élevée : 163.63% / 204.39%
Skill
Véhémence divine

Libère une technique secrète aussi violente qu'une bourrasque déchaînée qui attire les ennemis et les objets vers la position actuelle de Kazuha, avant de projeter les ennemis situés dans la zone, leur infligeant des DGT Anémo et d'élever Kazuha sur un courant de vent impétueux.
Si Kazuha déclenche une attaque plongeante depuis les airs dans un délai de 10 s après la compétence élémentaire « Véhémence divine », il provoque une attaque plongeante particulièrement puissante connue sous le nom de Contrôle du chaos.

Appui simple : Permet d'utiliser l'aptitude dans les airs.

Appui long : Charge l'aptitude avant de libérer davantage de DGT Anémo sur une zone plus large que lors d'un appui simple.

Attaque plongeante : Contrôle du chaos : Lorsqu'une attaque plongeante est déclenchée en utilisant les effets de la compétence élémentaire « Véhémence divine », ses DGT sont convertis en DGT Anémo et un petit tunnel venteux est créé à l'atterrissage à l'aide une technique d'épée secrète pour attirer les objets et les ennemis proches. Les dégâts infligés par Contrôle du chaos sont considérés comme étant des DGT d'attaque plongeante.

DGT appui simple : 192%
TdR appui simple : 6s
DGT appui long : 260.8%
TdR appui long : 9s
Burst
Coupure de mille feuilles

Déclenche la technique ultime de Garyuu, une coupure unique semblable à une tempête grondante qui inflige des DGT Anémo de zone.
Le trajet de la lame laissera derrière lui un champ appelé « Vent d'automne » qui inflige des DGT Anémo de façon intermittente aux ennemis à l'intérieur.

Absorption élémentaire : Le Vent d'automne absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant.
Un seul élément peut être absorbé à la fois.

DGT entaille : 262.4%
DGT continus : 120%
Bonus DGT élémentaires : 36%
Durée : 8s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60

Compétences passives

Passif #1
Vent d'aube
Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres attitudes passives aux effets identiques.

Passif #2
Lame d'érosion
Si Véhémence divine entre en contact avec l'élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro lors de son utilisation, l'attaque plongeante « Contrôle du chaos » déclenchée après cette Véhémence divine bénéficie d'une absorption élémentaire, ajoutant ensuite des DGT de l'élément correspondant pour 200 % de l'attaque, ces DGT étant considérés comme des DGT d'attaque plongeante.
Un seul élément peut être absorbé à chaque utilisation de Véhémence divine.
Passif #3
Haïku de la brise
Pour chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha, ce dernier accorde à tous les personnages de l'équipe un bonus de 0,04% de DGT de l'élément correspondant pendant 8s lorsqu'il déclenche une Dispersion. Il est possible de cumuler les bonus de DGT de différents éléments grâce à cette méthode.

Constellation

Constellation #1
Montagnes écarlates
Réduit le TdR de Véhémence divine de 10%.
Coupure de mille feuilles réinitialise le TdR de Véhémence divine lorsqu'elle est activée.
Constellation #2
Zanshin des montagnes cruelles
Le champ de Vent d'automne créé par Coupure de mille feuilles a les effets suivants :
• Tant qu'il est actif, la maîtrise élémentaire de Kazuha est augmentée de 200 pts.
• La maîtrise élémentaire des personnages déployés dans le champ est augmentée de 200 pts.
Les effets d'augmentation de maîtrise élémentaire de cette constellation ne se cumulent pas.
Constellation #3
Mystère d'érable
Niveau de compétence Véhémence divine +3. Niveau max : 15
Constellation #4
Illusion du néant
Quand l'énergie élémentaire de Kazuha tombe en dessous de 45 pts, il obtient les effets suivants :
• Appuyer simplement ou longuement pour utiliser Véhémence divine restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 3 ou 4 pts, respectivement.
• Planer restaure l'énergie élémentaire de Kazuha de 2 pts toutes les secondes.
Constellation #5
Collection ancestrale
Niveau de compétence Coupure de mille feuilles +3. Niveau max : 15
Constellation #6
Pétales écarlates
Kazuha bénéficie d'un enchantement Anémo pendant 5s après avoir utilisé Véhémence divine ou Coupure de mille feuilles. De plus, chaque point de maîtrise élémentaire de Kazuha augmente les DGT infligés par son attaque normale, son attaque chargée et son attaque plongeante de 0,2%.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - Support

Recette secrète

Recette de base
Ayu grillé
Recette secrète
Beauté de tout temps
Ingrédients : 1 Poisson | 1 Sel

Effet : Restaure 16 % des PV max du personnage sélectionné et 1 350 PV supplémentaires.

















Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Guides de personnages

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux