Série de quêtes « Vieilles notes et nouveaux amis : Double preuve », débloquer deux autorisations.

Cette deuxième série de quêtes du Désert écarlate fait directement suite à celle nommée « Le sommeil d’or ». Afin de l’obtenir, vous devrez avoir fini « Le sommeil d’or » et attendre le lendemain en temps réel, après la réinitialisation.

Au cours de cette première quête, vous débloquerez notamment le dernier niveau d’autorisation ainsi qu’une autre autorisation spéciale de traversée.

Rendez-vous au Village d’Aaru

Téléportez-vous à la statue des Sept pour débuter directement la série de quêtes. Vous ferez face à Kalantari, un chercheur de Sumeru.

Direction les profondeurs

Après avoir parlé avec le chercheur et l’avoir rejoint au village, vous vous retrouverez à défendre l’honneur de votre ami Kalantari qui vous a accompagné durant les quêtes « Le sommeil d’or ».

Vous découvrirez alors l’apparition d’une nouvelle autorisation sur votre stèle. Il s’agit d’une autorisation spéciale appelée « autorisation de traversée ». Pour l’utiliser, il va vous falloir trouver le Hall du Douât. 

Ouvrez votre inventaire de quête puis la stèle des sables écarlates. Enfin, choisissez « aller »depuis le troisième onglet. Cela vous permettra d’afficher une icône sur la position à rejoindre.

Partez pour les Dunes de magma. Si vous avez déjà obtenu des autorisations ou exploré là-bas, vous pourriez avoir plus facilement accès au téléporteur souterrain.

Dans le cas contraire, ouvrez la barrière à gauche de l’entrée, passez les escaliers et prenez le courant ascendant créé par le ventilateur. Vous pourrez y trouver la braise et ainsi la ramener en faisant attention à ne pas la laisser se faire souffler par le ventilateur !

Descendez deux fois dans le trou jusqu’à trouver une petite fée. Suivez-la jusqu’à son socle pour parvenir au téléporteur. De là-bas, vous verrez la porte par laquelle il vous faudra passer.

Montez les marches et trouvez une plinthe des rites ainsi qu’un énième téléporteur. Débloquez l’un et ouvrez l’autre !

Le Hall du Douât

Avant de vous élancer dans ce grand espace, cherchez les braises autour de votre position : à gauche, devant et à droite.

Soyez prudent, vous devrez mener ces braises jusqu’à un appareil débloquant la dernière autorisation tout en évitant les ventilateurs. Prêtez attention aux moments d’arrêt de ces derniers pour progresser avec votre braise. Si jamais vous veniez à la perdre, celle-ci reviendrait au dernier socle sur lequel elle s’est posée.

Et les autres autorisations ? Si vous ne possédez pas les autres autorisations nécessaires, vous pouvez suivre l’objectif depuis l’inventaire et la stèle. Enfin, pour vous aider, un guide sur l’obtention des autorisations est disponible !

Maintenant, vous pouvez vous diriger vers le Hall des vérités.

Dans votre recherche, il vous faut activer les quatre appareils aux coins du Hall. Cela vous permettra d’interagir et ainsi entrer dans le mécanisme central !

Aaru ?

A l’intérieur, vous découvrez un paysage aux teintes bien différentes. Essayez de percer les secrets de l’endroit en amenant trois braises à leur torche. Chacune des braise se trouve d’un côté différent de la salle et activera des structures primales sur son chemin.

Une fois les torches allumées, dirigez-vous au milieu pour interagir avec le point d’intérêt.

Combat et conclusion

Au sommet du monument, au milieu de la tempête, votre ennemi se dressera. Battez-le et profitez de la vue quelques instants !

Vous n’aurez alors plus qu’à revenir au Village d’Aaru afin de parler avec le chercheur Soheil et conclure la première quête de cette série !

Le mot de la fin

Nous espérons que cet article a pu vous aider dans votre exploration. Nous ne tarderons pas à ajouter d’autres articles concernant la suite de cette série de quêtes, restez alerte ! Nous posterons notamment ces articles sur notre Twitter.

Enfin, comme d’ordinaire, si vous rencontrez un souci,  la section commentaires tout comme le serveur Discord peuvent vous venir en aide !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tout

Dernier

Guides de Mondstadt

Guides de Liyue

Guides de Inazuma

Guides de Sumeru

Guides de succès

Astuces

Guides d'événements

Liste des personnages

Créateur de fiches de personnages

Conseils d'équipes

Epées

Claymores

Lances

Arcs

Catalyseurs

Ascension d'armes

Ascension de personnages

Produits régionaux

Recettes de cuisine

Liste des succès

Monstres

Mini-boss

Boss

Animaux

Teyvat

Enkanomiya

Le Gouffre