Sortie en version 5.8, la Station balnéaire Brisedouce de Natlan marque le dernier arrêt avant notre départ pour Nod-Kraï. Plusieurs succès cachés s’y trouvent, et nous allons voir dans cet article comment les obtenir afin de faire le plein de primo-gemmes pour la prochaine région du jeu !
Cet article ne parlera pas des succès obtenables automatiquement pendant la série de quêtes « Été de plomb à la station », mais certains nécessitent d’avoir avancé dans celle-ci.
SOMMAIRE
- Sans armée aérienne
- Rayons dorés sur une ville tranquille
- Elle a dit oui
- « Un grand plan »
- Même voler vaut un dix !
- Héritage d’Ayar
- Jadis il y avait un chemin pour rentrer à la maison
Découvrez plus de succès cachés de la zone dans cet article.
Sans armée aérienne
Attrapez et vainquez le roi capybara.
Pour obtenir ce succès, vous devez au préalable terminer la courte quête « Les rencontres, toujours en vacances », en compagnie d’Ororon et d’Ifa. Elle consiste en quelques dialogues et une courte séance de pêche. À la fin de celle-ci, le roi capybara pourra être affronté. Vainquez-le pour obtenir ce premier succès.
Malgré son apparence, cet ennemi n’est pas à prendre à la légère. Ses mécaniques sont les mêmes que la légende locale de Natlan « Lui qui ne meurt jamais ». Utilisez des attaques lourdes (réaction Surcharge, attaques avec une épée à deux mains) pour l’empêcher de lancer des charges dévastatrices.
Rayons dorés sur une ville tranquille
Vainquez « Vite fait » et « Bien fait » dans le Tournoi des champions de la vitesse de Brisedouce.
Rendez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et parlez à Kinowa pour participer à deux courses lors d’une compétition de vitesse. Pour obtenir la victoire, transformez-vous en asha et utilisez ses différentes capacités de déplacement ainsi que les sentiers chromatiques. Après avoir vaincu « Vite fait » et « Bien fait » lors de la seconde course, vous obtiendrez le succès ainsi que les deux coffres scellés.









Elle a dit oui
Aidez Ziki à finir sa confession.Vous rencontrez Ziki, qui souhaite se confesser. Aidez-le en peignant en rouge les ballons qui forment un cœur. Vous obtiendrez le succès après les quelques dialogues qui s’en suivent.
« Un grand plan »
Déjouez à deux reprises les grands plans des sbires de Joquiratto.
Ce succès en deux parties se déroule sur la Crête Guiztli. Vous devez à deux reprises déjouer les plans des sbires de Joquiratto, reconnaissables par leurs silhouette de cactus sur des panneaux de bois.
- Emplacement 1
Interagissez avec les sbires pour prendre part à leur plan. Cependant, plutôt que d’agir discrètement comme ils vous l’ont demandé, dirigez-vous vers le coffre scellé et passez les gardes. Une explosion vous arrêtera, et les sbires s’enfurieront avec le trésor. Poursuivez-les jusqu’au nord de l’île pour récupérer le trésor sans que vous n’ayez besoin de faire grand chose : ils déclencheront eux-mêmes un explosif qui les arrêtera. Vous obtenez ainsi un coffre précieux.
- Emplacement 2
Rendez-vous sous l’île, au château de Joquiratto. De la même manière que la partie précédente, interagissez avec les sbires pour lancer le plan du vol du trésor, puis allez vers les gardes pour vous faire arrêter par une explosion. Une fois de plus, les sbires vont voler le trésor : poursuivez-les pour le récupérer, et obtenir le succès.
Note : les deux parties du succès peuvent être réalisées dans n’importe quel ordre.









Même voler vaut un dix !
Sautez une fois depuis une plateforme de plongée à la Colline Huha.Rendez-vous à la Colline Huha pour faire un plongeon depuis une plateforme dans un bassin d’eau. Appuyez bien sur la touche pour sauter afin de faire un plongeon style « dauphin » : vous laisser simplement tomber ne donnera pas le succès.









Héritage d’Ayar
Remportez la Coupe des héros d’Ayar.La première étape est de récupérer une invitation pour participer à la Coupe des héros d’Ayar. Vous la trouverez à l’emplacement indiqué ci-dessous, dans un camp de guerriers tribaux. Ramassez l’objet et allez le présenter au garde étrange qui se trouve dans la grotte juste à côté.
- Tobahaq, un guerrier tribal.
- Kahinda et Mwindo, deux guerriers tribaux.
- Ipacura, plusieurs sauriens.
Jadis il y avait un chemin pour rentrer à la maison
Faites une fois l’expérience de la Scène de clash dansant de l’Île Tete.
Utilisez la console de la Scène de clash de l’Île Tete pour en prendre le contrôle quelques instants. Appuyez sur les touches « éclair » et « main » quelques fois, jusqu’à obtenir le succès.
Ce succès ne peut être obtenu qu’après avoir terminé la partie 3 de la série de quêtes « Été de plomb à la station », même si la console de commande est disponible dès la partie 2 !
Le mot de la fin
Nous voilà arrivés à la fin de cet article ! Pour découvrir plus de succès sur Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter nos autres guides de succès et à utiliser notre outil de suivi de succès, ainsi qu’à rejoindre notre serveur Discord pour poser vos questions !
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