Razor

★★★★✩ Epée à 2 mains / Electro

Avancement
Compétences
Passifs
Constellations
Recettes
Builds
Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20234
Base DEF63751
Base PV100311962
Bonus d'ascensionDGT physiques30%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Baie à crochet x3
Masque endommagé x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Prisme d'éclair x2
Baie à crochet x10
Masque endommagé x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x4
Baie à crochet x20
Masque sale x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Prisme d'éclair x8
Baie à crochet x30
Masque sale x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x12
Baie à crochet x45
Masque sinistre x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x20
Baie à crochet x60
Masque sinistre x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Résistance x3
Masque endommagé x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Résistance x2
Masque sale x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Résistance x4
Masque sale x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Résistance x6
Masque sale x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Résistance x9
Masque sale x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Résistance x4
Griffe de Stormterror x1
Masque sinistre x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Résistance x6
Griffe de Stormterror x1
Masque sinistre x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Résistance x12
Griffe de Stormterror x2
Masque sinistre x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Résistance x16
Griffe de Stormterror x2
Masque sinistre x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000
Attaque
Crocs d'acier

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.
Attaque chargée : Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Combo : 95,9 % + 82,6 % + 103 % + 136 %
Chargée : 62,5 %
Chargée finale : 113 %
Durée max : 5 s
DGT durant la chute : 82 %
DGT Chute basse/élevée : 164 % / 205 %
Skill
Griffe et tonnerre

Razor met à profit les enseignements de son maître et de son lupical pour chasser sa proie.

Appui simple
D'un coup de griffe du loup de tonnerre, il inflige des DGT Électro aux ennemis en face.
Razor obtient un sceau Électro lorsque cette attaque touche un ennemi, chaque sceau lui conférant un bonus de recharge d'énergie.
Razor peut cumuler jusqu'à 3 sceaux Électro, chaque nouveau sceau réinitialisant leur durée.

Appui long
Amassant la puissance du tonnerre, Razor libère une explosion électrique, infligeant d'importants DGT Électro aux ennemis proches, et supprimant tous les sceaux Électro.
Chaque sceau ainsi supprimé est converti en énergie élémentaire.

DGT Appui simple : 199 %
DGT Appui long : 295 %
Bonus recharge d'énergie : 20 % par sceau Électro
Énergie récupérée : 5 pts par sceau Électro
Durée sceau Électro : 18 s
TdR Appui simple : 6 s
TdR Appui long : 10 s
Burst
Croc éclair

Le loup de tonnerre qui sommeille se réveille et vient à la rescousse, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches. Ceci supprime également tous les sceaux Électro, qui sont convertis en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre combat aux côtés de Razor tant qu'il est actif.

Loup de tonnerre
· Attaque lorsque Razor effectue une attaque normale, et inflige des DGT Électro.
· Augmente la VIT d'attaque ainsi que la RÉS Électro de Razor.
· Razor est immunisé aux DGT d'Électrocution.
· Attaque chargée impossible.
· Augmente la RÉS à l'interruption de Razor.

Le loup de tonnerre disparaît lorsque Razor est vaincu ou quitte le champ de bataille.
Le temps restant est converti en énergie élémentaire (10 pts maximum) lorsque Razor quitte le champ de bataille.

DGT : 160 %
DGT Compagnon : 24 % DGT attaque normale
Bonus VIT d'attaque : 26 %
Bonus RÉS Électro : 80 %
Durée : 15 s
TdR : 20 s
Coût Énergie : 80
Passif #1
Éveil
Réduit le TdR de Griffe et tonnerre de 18 %.
Croc éclair réinitialise le TdR de Griffe et tonnerre lorsqu'il est activé.
Passif #2
Famine
Razor bénéficie d'un bonus de recharge d'énergie de 30 % lorsque son énergie élémentaire est inférieure à 50 %.
Passif #3
Vélocité lupine
Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation #1
Nature du loup
Razor inflige 10 % de DGT supplémentaires pendant 8 s lorsqu'il obtient un orbe ou une particule élémentaire.
Constellation #2
Répression
Le taux CRIT de Razor augmente de 10 % quand il attaque des ennemis dont les PV sont inférieurs à 30 %.
Constellation #3
Âme du loup
Niveau de compétence Croc éclair +3. Niveau max : 15
Constellation #4
Morsure
L'appui simple de Griffe et tonnerre réduit la DÉF des cibles de 15 % pendant 7 s.
Constellation #5
Griffes tranchantes
Niveau de compétence Griffe et tonnerre +3. Niveau max : 15
Constellation #6
Lupus Fulguris
Toutes les 10 s, l'arme de Razor se charge d'énergie électrique pour infliger lors de la prochaine attaque normale des DGT Électro équivalant à 100 % de l'ATQ.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n'est pas actif.
Recette de base
Galette de pommes de terre mondstadtoise
Recette secrète
Galette papatte
Ingrédients : 3 Pomme de pin | 3 Pomme de terre | 1 Confiture

Effet : Restaure 40% des PV max du personnage sélectionné et 2350 PV supplémentaires.
Cliquez pour afficher le build - DPS Physique

Cliquez pour afficher le build - DPS Exubérance

Avancement

Stats LVL 1Stats LVL 90
Base ATQ20234
Base DEF63751
Base PV100311962
Bonus d'ascensionDGT physiques30%
Ascension
lvl 20
Éclat d'améthyste vajrada x1
Baie à crochet x3
Masque endommagé x3
Moras x20.000
Ascension
lvl 40
Fragment d'améthyste vajrada x3
Prisme d'éclair x2
Baie à crochet x10
Masque endommagé x15
Moras x40.000
Ascension
lvl 50
Fragment d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x4
Baie à crochet x20
Masque sale x12
Moras x60.000
Ascension
lvl 60
Morceau d'améthyste vajrada x3
Prisme d'éclair x8
Baie à crochet x30
Masque sale x18
Moras x80.000
Ascension
lvl 70
Morceau d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x12
Baie à crochet x45
Masque sinistre x12
Moras x100.000
Ascension
lvl 80
Pierre d'améthyste vajrada x6
Prisme d'éclair x20
Baie à crochet x60
Masque sinistre x24
Moras x120.000
Sort lvl 2 Enseignement de la Résistance x3
Masque endommagé x6
Moras x12.500
Sort lvl 3 Guide de la Résistance x2
Masque sale x3
Moras x17.500
Sort lvl 4 Guide de la Résistance x4
Masque sale x4
Moras x25.000
Sort lvl 5 Guide de la Résistance x6
Masque sale x6
Moras x30.000
Sort lvl 6 Guide de la Résistance x9
Masque sale x9
Moras x37.500
Sort lvl 7 Philosophie de la Résistance x4
Griffe de Stormterror x1
Masque sinistre x4
Moras x120.000
Sort lvl 8 Philosophie de la Résistance x6
Griffe de Stormterror x1
Masque sinistre x6
Moras x260.000
Sort lvl 9 Philosophie de la Résistance x12
Griffe de Stormterror x2
Masque sinistre x9
Moras x450.000
Sort lvl 10 Philosophie de la Résistance x16
Griffe de Stormterror x2
Masque sinistre x12
Couronne de la sagesse x1
Moras x700.000

Compétences offensives

Attaque
Crocs d'acier

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée.
Attaque chargée : Consomme de l'endurance de façon continue pour exécuter une succession d'attaques tournoyantes contre les ennemis proches.
L'attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Combo : 95,9 % + 82,6 % + 103 % + 136 %
Chargée : 62,5 %
Chargée finale : 113 %
Durée max : 5 s
DGT durant la chute : 82 %
DGT Chute basse/élevée : 164 % / 205 %
Skill
Griffe et tonnerre

Razor met à profit les enseignements de son maître et de son lupical pour chasser sa proie.

Appui simple
D'un coup de griffe du loup de tonnerre, il inflige des DGT Électro aux ennemis en face.
Razor obtient un sceau Électro lorsque cette attaque touche un ennemi, chaque sceau lui conférant un bonus de recharge d'énergie.
Razor peut cumuler jusqu'à 3 sceaux Électro, chaque nouveau sceau réinitialisant leur durée.

Appui long
Amassant la puissance du tonnerre, Razor libère une explosion électrique, infligeant d'importants DGT Électro aux ennemis proches, et supprimant tous les sceaux Électro.
Chaque sceau ainsi supprimé est converti en énergie élémentaire.

DGT Appui simple : 199 %
DGT Appui long : 295 %
Bonus recharge d'énergie : 20 % par sceau Électro
Énergie récupérée : 5 pts par sceau Électro
Durée sceau Électro : 18 s
TdR Appui simple : 6 s
TdR Appui long : 10 s
Burst
Croc éclair

Le loup de tonnerre qui sommeille se réveille et vient à la rescousse, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches. Ceci supprime également tous les sceaux Électro, qui sont convertis en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre combat aux côtés de Razor tant qu'il est actif.

Loup de tonnerre
· Attaque lorsque Razor effectue une attaque normale, et inflige des DGT Électro.
· Augmente la VIT d'attaque ainsi que la RÉS Électro de Razor.
· Razor est immunisé aux DGT d'Électrocution.
· Attaque chargée impossible.
· Augmente la RÉS à l'interruption de Razor.

Le loup de tonnerre disparaît lorsque Razor est vaincu ou quitte le champ de bataille.
Le temps restant est converti en énergie élémentaire (10 pts maximum) lorsque Razor quitte le champ de bataille.

DGT : 160 %
DGT Compagnon : 24 % DGT attaque normale
Bonus VIT d'attaque : 26 %
Bonus RÉS Électro : 80 %
Durée : 15 s
TdR : 20 s
Coût Énergie : 80

Compétences passives

Passif #1
Éveil
Réduit le TdR de Griffe et tonnerre de 18 %.
Croc éclair réinitialise le TdR de Griffe et tonnerre lorsqu'il est activé.
Passif #2
Famine
Razor bénéficie d'un bonus de recharge d'énergie de 30 % lorsque son énergie élémentaire est inférieure à 50 %.
Passif #3
Vélocité lupine
Réduit la consommation d'endurance des personnages de l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives aux effets identiques.

Constellation

Constellation #1
Nature du loup
Razor inflige 10 % de DGT supplémentaires pendant 8 s lorsqu'il obtient un orbe ou une particule élémentaire.
Constellation #2
Répression
Le taux CRIT de Razor augmente de 10 % quand il attaque des ennemis dont les PV sont inférieurs à 30 %.
Constellation #3
Âme du loup
Niveau de compétence Croc éclair +3. Niveau max : 15
Constellation #4
Morsure
L'appui simple de Griffe et tonnerre réduit la DÉF des cibles de 15 % pendant 7 s.
Constellation #5
Griffes tranchantes
Niveau de compétence Griffe et tonnerre +3. Niveau max : 15
Constellation #6
Lupus Fulguris
Toutes les 10 s, l'arme de Razor se charge d'énergie électrique pour infliger lors de la prochaine attaque normale des DGT Électro équivalant à 100 % de l'ATQ.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n'est pas actif.

Builds conseillés

Cliquez pour afficher le build - DPS Physique

Cliquez pour afficher le build - DPS Exubérance

Recette secrète

Recette de base
Galette de pommes de terre mondstadtoise
Recette secrète
Galette papatte
Ingrédients : 3 Pomme de pin | 3 Pomme de terre | 1 Confiture

Effet : Restaure 40% des PV max du personnage sélectionné et 2350 PV supplémentaires.